“Meilleur rapport qualité / prix!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°58 sur 90 hôtels à Edmonton
La Baie, Canada
“Meilleur rapport qualité / prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Le prix est vraiment vraiment raisonnable, surtout compte tenu de l'emplacement. On est vraiment au centre-ville et c'est facile de partir et d'aller se promener. Le parking est gratuit et une partie est clôturée. La chambre était très propre et le lit confortable. La piscine et le spa étaient propres et bien chauds. On a super bien dormi, tout était calme, on n'entend pratiquement pas les voitures dans la rue. Le seul bémol c'est vraiment le petit-déjeuner...ça goûtait le ''gratisse''. À première vue du ''buffet'' mon chum et moi avons tout de suite eu envie de tourner de bord. Les muffins étaient durs comme de la roche et le mélange à crêpes semblait avoir eu chaud. Sinon rien à reprocher à l'hotel, nous y retournerons, mais nous déjeunerons ailleurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites

Adresse : 10425 100th Ave., Edmonton, Alberta T6T 1G3, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°58 sur 90 hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites Edmonton, Alberta
Comfort Inn And Suites
Comfort Hotel Edmonton
Comfort Inn Edmonton
Edmonton Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.