“Pas du tout comme les autres Comfort Inns” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Edmonton West

Comfort Inn Edmonton West a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Edmonton West
3.0 sur 5 Hôtel   |   17610 100th Ave., Edmonton, Alberta T5S 1S9, Canada (Place LaRue)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°64 sur 90 hôtels à Edmonton
Sydney, Australie
“Pas du tout comme les autres Comfort Inns”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Cet hôtel est tout près du centre commercial d’Edmonton et comme c’était le but de notre voyage, c’était une bonne base pour s’y rendre rapidement. L’hôtel manque quand même vraiment de matériel, pas de petit déjeuner - ce que tous les Comfort Inns sont sensés avoir ; pas de jacuzzi ; pas d’ordinateur, pas de salle de gym. C’est une bonne chose que nous ayons seulement dormi avant d’aller directement au centre commercial. Ça aurait quand même été bien de se plonger dans le jacuzzi.
Je ne pense pas que j’y retournerai, je préfère conduire un peu plus pour aller au centre commercial et avoir en échange plus de services.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Il
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Alors, on a réservé à cause du prix et parce que c’était juste à côté du grand centre commercial. Nous avons été accueillis à l’arrivée par Coleen. Nous avons été déçus d’apprendre qu’il n’y avait qu’une chambre au 2e étage et que, comme l’hôtel était complet, il n’y avait pas de place au rez-de chaussée. Etant séniors il était difficile pour nous de monter toutes nos affaires dans les escaliers mais sans que nous demandions, elle a offert de nous aider et a monté les deux plus gros sacs. Elle nous a dit de lui demander, si on avait besoin de quoi que ce soit. Elle était chaleureuse et accueillante. La chambre était correcte mais n’avait pas été très bien nettoyée et était très bruyante la plupart de la soirée. Nous avons appelé la réception pour nous plaindre du bruit mais la personne à l’accueil avait l’air ennuyée par nos appels et n’a rien fait. Le lendemain, la même femme s’est occupée de notre départ elle était toujours très sympathique et nous a demandé si on avait été contents de notre chambre et de notre visite au centre commercial. Même si elle n’était pas vraiment intéressée, elle se comportait comme si elle l’était. Si nous retournons à cet hôtel, ce sera grâce à elle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Edmonton West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Edmonton West

Adresse : 17610 100th Ave., Edmonton, Alberta T5S 1S9, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton > Place LaRue
Classé n°64 sur 90 hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Edmonton West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Edmonton West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Edmonton West Alberta
Comfort Inn West Hotel Edmonton
Edmonton Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Edmonton West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.