“Horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel Edmonton West

Sandman Hotel Edmonton West a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel Edmonton West
2.5 sur 5 Hôtel   |   17635 Stony Plain Road, Edmonton, Alberta T5S 1E3, Canada   |
N° 76 sur 90 hôtels à Edmonton
Regina, SK
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous y avons séjourné alors que nous voyagions pour des raisons médicales pour ma fille. Les chambres étaient sales, vielles et avaient besoin d'être rénovées et arrangées ! Le personnel n'était pas serviable. Nous avons demandé plus de serviettes pour un enfant de 4 mois et nous n'avons jamais rien obtenu. Mais le Denny's à côté était GÉNIAL! Notre serveuse était super. Ne faites pas la même bêtise que nous et trouvez un autre hôtel. Celui là ne vaut rien. Nous séjournons toujours à l'hôtel Sandam à Regina, Saskatchewan, Canada, et c'est 1000 fois mieux. Comme il est beau, nous pensions ne pas pouvoir nous tromper. Bien, ce fut une GRANDE DECEPTION. La chambre était très petite. Il n'y avait pas de télécommande pour la TV. Horrible.

London, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

L’entrée et la piscine sont agréables. La gym n’était pas mal, il n’y avait pas grand-chose. La chambre était propre. L’hôtel est proche du centre commercial d’Edmonton.

Cardiff, Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons séjourné ici 7 jours lors de notre ‘fact finding tour of Edmonton’ et nous avons trouvé cet hôtel excellent. Les chambres étaient propres et rangées, le personnel était gentil et le matériel était très bien. L’hôtel était proche du centre commercial et des routes principales d’Edmonton. Après avoir lu des critiques – avant de quitter le Royaume Uni – nous nous sommes demandé si nous avions fait le bon choix mais quand nous sommes arrivés, nos doutes ont disparu. L’hôtel est à un bon prix et vaut ce prix. C’était un bon conseil de la Famille Flynn, merci à vous, du service de ménage au comptoir à la réception, et au Denny pour les bon plats.

Alberta
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Ma mère, ma sœur et moi avons séjourné au Sandman pour fêter le 75e anniversaire de ma mère. J’étais embêté après avoir lu les critiques négatives mais je suis content de dire que j’ai trouvé cet hôtel très confortable et très bien situé pour nos activités.

Nous avons pu prendre les clés tôt (11 heures du matin) et le réceptionniste était très aimable et professionnel. Nous avons pu avoir une chambre au niveau bas, que nous avons tous trouvée propre et nos lits pas trop inconfortables et il y avait assez de place pour nous détendre dans l’après-midi et nous préparer à aller dîner ce soir-là.
Tout le matériel habituel était là – fer à repasser, machine à café etc. J’ai été assez agréablement surpris que les serveuses nous laissent prendre un paquet de café supplémentaire le matin… C’est inhabituel. Ma sœur et moi avons apprécié la piscine et le jacuzzi dans la matinée, il n’y avait pas trop de monde. On dirait qu’ils font encore des rénovations, mais la cour était agréable.

Le seul point négatif à mon avis est le restaurant (Denny’s) qui est rempli de monde… nous n’avons pas mangé là, parce que les deux fois où nous avons essayé il y avait 20 à 30 min d’attente… Donc si vous voulez manger là, arrivez tôt le matin, pas en fin de journée.

Vancouver
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Bien qu’ayant lu quelques critiques, j’y suis allé. Quelle erreur ! J’avais réservé pour deux jours mais je suis parti le premier jour. Les couloirs sont extrêmement sales, avec des plateaux déjeuner sales qui traînent et des lits pas faits. Je suis allé chercher de la glace et devinez quoi IL N’Y EN AVAIT PAS. A aucun étage ! J’ai voulu aller acheter une glace à la machine…..PAS DE GLACE….TOUTES VENDUES. Comme j’étais assoiffé, je suis allé à l’accueil, et ils ont promis d’apporter un pichet d’eau glacée dans 5 minutes. 25 minutes plus tard, je suis descendu à Denny's et me suis servi moi-même. La literie aussi…… HORRIBLE. Les oreillers sont si gros, ma nuque ne sera plus jamais la même. Nous avons fini par utiliser les coussins du canapé, mais dans la taie, pour pouvoir dormir un peu. Si il y a une bonne chose à cet hôtel… ce doit être leur restaurant " CHOPS ". Nous avons dîné là et c’était top.
Pour conclure… JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CET ENDROIT. Nous sommes allés tout près au Best Western et c’était très bien !

Saskatoon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

L’hôtel était relié à un site de réservation en ligne (roomhopper.com) et qui (selon le personnel du Sandman) a fait une double réservation sur notre chambre. Ils nous ont donné une chambre de remplacement dans une pièce si petite qu’on pouvait à peine marcher autour du lit. Mais c’était propre et cosy et le personnel s’est excusé. Pour compenser cette erreur, on nous a offert un petit-déjeuner gratuit à Denny’s (beurk - très gras).

Si vous cherchez un endroit pour vous effondrer après une journée de shopping au centre commercial, c’est bien pour ça. Mais pas si vous pensez passer plus de temps à l’hôtel. Nous avons été intrigués par la piscine le plafond vitré et le feuillage. Faites aussi attention quand vous réservez. Nous leur téléphonerons directement la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandman Hotel Edmonton West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Edmonton West

Adresse: 17635 Stony Plain Road, Edmonton, Alberta T5S 1E3, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 76 sur 90 hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sandman Hotel Edmonton West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Edmonton West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Hotel Edmonton West Alberta
Sandman Inn Edmonton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandman Hotel Edmonton West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.