“On a adoré cet endroit” 5 5 étoiles

West Edmonton Mall Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   17504 90 Ave, Edmonton, Alberta T5T 6L6, Canada   |
Classé n°54 sur 90 hôtels à Edmonton
Ontario
“On a adoré cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel avec nos deux petits-enfants. C’était très agréable. Notre but était de visiter le centre commercial. Nous n’avions pas besoin de louer une voiture parce que le centre est juste en face. Nous avons aussi retrouvé les parents de mon mari et ils ont adoré cet endroit. Nous avons aussi choisi le "Mall Package" et c’était une belle économie. Le personnel nous a aidé à trouver certains endroits autour de la ville et ils nous ont même imprimé des plans pour nous guider. La chambre était nettoyée chaque jour. Le réfrigérateur et la cafetière nous ont permis de prendre notre petit-déjeuner dans notre chambre chaque matin. En conclusion, c’est un bon endroit pour les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Winnipeg, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Ma première impression de cet hôtel était bonne. L’entrée était assez grande et impressionnante. La remise des clés était facile bien que nous soyons arrivés une heure avant l’heure demandée. Le personnel d’accueil était agréable, sympathique et gentil.

Nous sommes restés au West Edmonton Mall pendant 4 jours en juillet. Je voyageais avec mon fils de 15 ans et son ami. La chambre était assez grande avec deux lits taille "queen" une armoire avec télévision et trois tiroirs ainsi qu’un bureau avec une chaise, et un fauteuil. Chaque chambre est équipée d’un réfrigérateur et d’une machine à café. Les salles de bain étaient très propres, avec beaucoup de serviettes. Le shampoing et le savon n’étaient pas mal non plus. Le réfrigérateur était très pratique pour nous. Nous achetions des fruits, des muffins, du lait et du jus de fruit pour prendre notre petit-déjeuner dans notre chambre le matin.

L’emplacement est imbattable. Juste en face de l’entrée du centre commercial de West Edmonton sur Bourbon Street. Une fois que la voiture est garée, vous n’avez plus besoin de conduire, sauf si vous le voulez.

Internet sans fil est disponible à 10.95 $ pour 24 heures.

Pour conclure, cet hôtel était agréable, l’emplacement était le deuxième choix possible. Le meilleur serait sans doute l’hôtel Fantasyland, mais pour moitié prix, vous n’avez qu’à traverser la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez West Edmonton Mall Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West Edmonton Mall Inn

Adresse : 17504 90 Ave, Edmonton, Alberta T5T 6L6, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°54 sur 90 hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — West Edmonton Mall Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Edmonton Mall Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Edmonton Mall Inn Alberta
West Edmonton Mall Hotel Edmonton
West Edmonton Inn
West Mall Edmonton
West Mall Hotel Edmonton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Edmonton Mall Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.