“Peux mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard Edmonton Downtown

Courtyard Edmonton Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Edmonton Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thornton Court, 99th Street & Jasper Avenue, Edmonton, Alberta T5J 2E7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 27 sur 89 hôtels à Edmonton
Montreal
“Peux mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Tres déçue cette semaine il y a des travaux et l ascenseur ne fonctionne pas du deuxième au ref de chaussée il faut donc monter sa valise soi même jusqu au deuxième un bruit de perceuse vient vous réveiller et vous rmpechez de dormir le matin petit dej un café pas bon du tout avec deux toast très cher 10$ j ai été déçu par le service au resto ptt dej mais personnel à la réception très courtois j'en situe chambre très petite et vieillote attention à la vue impossible de laisser les rideaux ouvert ma chambre avait un vis à vis assez impressionnant aucune intimité les rideaux sont reste ferme en tous temps

• Séjour du novembre 2011

Saskatchewan
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Je ne me considère pas comme difficile à satisfaire. Mais j’attends quelques détails basiques comme un sol propre. Le cookie derrière le rideau, je peux comprendre mais que les responsables du ménage passent à côté d’un appareil de fausses dents au milieu de la pièce, ça me dépasse. La grille d’aération qui est tombée du plafond alors que j’étais hors de la chambre, ne m’a pas impressionné non plus. A l’accueil, ils ont une liste d’endroits où manger dans le quartier, ce qui résume assez bien ce qui est proposé à l’hôtel.

Langley, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre charmante avec un lit taille king. C’était une chambre en angle, calme et avec une vue sur « river valley » et les jardins de l’hôtel Fairmont juste à côté. La chambre était impeccable et j’ai particulièrement apprécié que le lit soit fait avec des draps blancs – et le couvre-lit donnant juste un petit accent, plié au bout du lit. Je n’aime pas les couvre-lits dans les hôtels parce qu’on ne sait pas s’ils sont lavés assez souvent. La remise des clés était très rapide et ils avaient de bons petits gâteaux à l’accueil. Je passais chaque jour à 17 heures pour prendre des gâteaux !

Nous reviendrons au Marriott parce qu’il propose un bon rapport qualité prix et qu’il est bien situé. Nous avons aussi découvert deux excellents restaurants sur la liste à l’accueil et nous les recommandons tous les deux : Sorrentino's Italian Bistro Bar et Madison's Grill. Le dîner a coûté environ $100 à chaque endroit, mais la nourriture, le service et l’ambiance étaient fabuleux dans les deux restaurants!

Rahway, NJ
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

La chambre était plutôt bien (bien que le bâtiment semble être constamment en vibration).

Ils proposent un service de voituriers pour le parking. Le responsable du parking ne semblait jamais disponible ni débordé. Pourtant, en rentrant tard le soir, l’agent de sécurité n’avait aucune idée de l’emplacement où il fallait aller pour donner la voiture au voiturier, et quand ils étaient occupés, le gardien et le responsable nous donnaient des instructions contradictoires.

J’ai envoyé un e-mail au directeur général avec des critiques constructives, mais il n’a pas eu la courtoisie de me répondre.

Si vous ne prévoyez pas d’utiliser votre voiture durant votre séjour, ça va, mais si vous avez besoin d’entrer et de sortir en voiture, préparez-vous à de longues périodes d’attente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Edmonton Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Edmonton Downtown

Adresse: 1 Thornton Court, 99th Street & Jasper Avenue, Edmonton, Alberta T5J 2E7, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
N°25 des hôtels d'affaires à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Edmonton Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Edmonton Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Edmonton Downtown Alberta
Courtyard Edmonton Downtown Hotel Edmonton
Edmonton Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Edmonton Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.