“Bien situé pour le centre commercial de West Ed” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn West Edmonton

Hilton Garden Inn West Edmonton a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn West Edmonton
3.0 sur 5 Hôtel   |   17610 Stony Plain Rd, Edmonton, Alberta T5S 1A2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 89 hôtels à Edmonton
UK
“Bien situé pour le centre commercial de West Ed”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons lu les critiques sur TripAdvisor avant de réserver à cet hôtel et nous avons été très satisfaits. C’était un hôtel fonctionnel pour nous parce que nous avions seulement besoin de passer deux nuits avant de retourner au Royaume Uni.
Notre but était de visiter le centre commercial de West Edmonton et c’était proche donc très pratique.

Nous avons utilisé la piscine et le jacuzzi qui étaient très tranquilles les deux jours.

vancouver island
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Le service client est extraordinaire, en particulier au restaurant. Ces gens sont passionnés par leur travail et ça se voit. L’hôtel était très propre, bien équipé mais ce qui ressort vraiment c’est le personnel, et plus spécifiquement au restaurant ! Je recommande vivement cet endroit, c’était vraiment une expérience merveilleuse de voir le personnel interagir avec les clients.

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons passé trois nuits et avons été très satisfaits du confort et de la propreté de l’hôtel. Il est à environ 5 minutes en voiture du centre commercial de West Edmonton et proche de boutiques et de fast-food accessibles à pied. En réservant tôt et en payant à l’avance, nous avons eu un bon tarif. Vivement recommandé.

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Cet hôtel est de loin le meilleur endroit où séjourner. Je suis venu de nombreuses fois et à chaque fois le service est extraordinaire. Ce tombe bien dans cette province dynamique. Je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel à tout le monde.

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Quel endroit fantastique où séjourner! Je viens de rentrer en Irlande après avoir séjourné à Edmonton et cet endroit est vraiment comme chez soi. Si vous y allez dites bonjour à Penny dans la salle du petit-déjeuner et à Mike au bar sans oublier Denise, la directrice. 5 étoiles sur 5 ne suffisent pas pour décrire cet hôtel. Si vous séjournez ailleurs dans cette région, vous raterez quelque chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn West Edmonton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn West Edmonton

Adresse: 17610 Stony Plain Rd, Edmonton, Alberta T5S 1A2, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
N°3 des hôtels familiaux à Edmonton
N°7 des hôtels d'affaires à Edmonton
N°9 des hôtels romantiques à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn West Edmonton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn West Edmonton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn West Edmonton Alberta
Hilton Garden Inn West Edmonton Hotel Edmonton
Hilton Garden Inn Edmonton
Edmonton Hilton Garden Inn
Hilton Edmonton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn West Edmonton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.