“Accès facile au centre commercial de West Edmonton” 3 5 étoiles
Avis sur Edmonton Marriott at River Cree Resort

Edmonton Marriott at River Cree Resort a été ajouté à vos Favoris
Edmonton Marriott at River Cree Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   300 E Lapotac Blvd | Enoch, Edmonton, Alberta T7X 3Y3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay for Breakfast
N° 25 sur 89 hôtels à Edmonton
Certificat d'Excellence 2014
Redcliff
“Accès facile au centre commercial de West Edmonton”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel près du centre commercial d’Edmonton à la fin de notre voyage. L’hôtel semble loin du centre commercial sur la carte mais en fait il est à dix minutes en voiture.

L’hôtel est très grand et rattaché au casino. Il y a beaucoup de place pour se garer, gratuitement, sans doute à cause de la position isolée de l’hôtel.

Le personnel est très sympathique, ils semblent vraiment vouloir vous voir passer un bon séjour.

Il y a une salle de gym avec des tapis roulants et des télévisions encastrées dans les murs. Il y a une machine avec tous les poids. Nous n’avons pas utilisé la piscine mais elle était très petite et peu profonde.

Cet hôtel est très propre et semble très neuf. Je crois que certaines personnes sur ce site on dit qu’il avait été construit en 2006.

Chaque chambre a une grande télévision écran plat. Les lits sont très confortables mais la lumière provenant du détecteur de fumée et de l’alarme empêche certaines personnes de dormir.

Je recommande cet hôtel pour toutes sortes de séjours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Houston, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Pour commencer, l’hôtel est tout neuf et 100% non-fumeur. Les chambres étaient calmes, propres, bien arrangées et les lits étaient très confortables. Il y a aussi une salle de gym fabuleuse au deuxième étage – la meilleure que j’aie vue dans un hôtel – tip-top.

Alors… pourquoi suis-je parti et ne reviendrais-je jamais ??? La clientèle. Cet hôtel est rattaché au casino et il y a des personnes vraiment bizarres dans l’établissement. Puisque l’hôtel est non-fumeur- ce qui est bien pour nous, non-fumeurs – le gros inconvénient est l’espace fumeur juste devant l’hôtel où les gens fument et boivent du café TOUTE LA JOURNÉE, mmm, la classe. Aussi, on s'est aperçu en allant à la salle de gym, qu'on tournait un film au deuxième étage. Par le look des filles qui se rendaient sur le plateau, je suis sûr qu’il s’agissait d’un film porno. Quel autre genre de film est tourné dans des chambres d’hôtel ? Dois-je en dire plus ? Nous avons décidé que le Marriott River Cree n’était pas pour nous et avons réservé une chambre au Delta City Centre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Edmonton Marriott at River Cree Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edmonton Marriott at River Cree Resort

Adresse: 300 E Lapotac Blvd | Enoch, Edmonton, Alberta T7X 3Y3, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Edmonton
N°3 des hôtels de luxe à Edmonton
N°26 des hôtels d'affaires à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Edmonton Marriott at River Cree Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edmonton Marriott at River Cree Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edmonton Marriott At River Cree Resort Alberta
Edmonton Marriott At River Cree Hotel Edmonton
Marriott Edmonton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edmonton Marriott at River Cree Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.