“l'hotel ideal a fort macmurray” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Nova

Chateau Nova a été ajouté à vos Favoris
Chateau Nova
Mod 3, Comp 9, RR 1 | Fort McMurray Airport, Fort McMurray, Alberta T9H 5B5, Canada   |
Salon-de-Provence, France
“l'hotel ideal a fort macmurray”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

en deplacement pour raisons proffessionnels, apres avoir comparé les differentes offre des hotels, j'ai décidé de reserver a chateau nova, a proximité de l'aéroport.
je suis arrivé par l'avion de 12h15 en provenence de toronto, acceuil tres sympatique, ma chambre etait superbe, environs 40 metres carré, coin cuisine, chambre séparée,salle de bain tres bien équipée, deux televisions, coin canapé, le tous pour 145 dollars cad par nuit, petit déjeuné compris.
au re -de -chaussé dans le lobby un bar ouvert tres tard un un restaurant , avec differents choix en buffet ou a la carte.
service impeccable, avec le sourire, prix correcte.une salle de sport est disponible mais trop petite pour aceuillir plus de cinq personnes. des machines a lavée sont également disponible a chaque étage.
un grand bravo au directeur de l'hotel et a tout sont staff, ils sont en permanence a votre écoute, et tres reactif en cas de besoin.
je vous recomande cet hotel ,calme et tres amical, on s'y sent comme a ma maison; meme si fort mac est a bout de la route....
NC France

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Regi0nalsalesmanager, Regional Sales Manager de Chateau Nova, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci Beaucoup pour votre reponse. C'est toujours un joie a lire des reponses qui donne felicitations a nos employes.
Nous te souhaitons des bonnes voyages!
-Mindy, Directeur Regionale des Ventes

Voyage solo

Vous connaissez Chateau Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Nova

Adresse: Mod 3, Comp 9, RR 1 | Fort McMurray Airport, Fort McMurray, Alberta T9H 5B5, Canada
Location : Canada > Alberta > Fort McMurray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 19 hôtels à Fort McMurray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.