“Toujours satisfaisant :)” 5 5 étoiles
Avis sur Merit Hotel & Suites

Merit Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Merit Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   8200 Franklin Avenue, Fort McMurray, Alberta T9H 2H9, Canada (Anciennement Holiday Inn)   |
Surrey, Canada
“Toujours satisfaisant :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que je visite cet hôtel et je l'ai apprécié encore une fois. Le personnel est aimable et courtois et le service dépasse mes attentes. J'y étais pour affaires et j'y ai rencontré des gens intéressants.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Michel J, General Manager de Merit Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires.
Je vais m`assurer de les partager avec tout mes employees.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Merci encore!

Surrey, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je suis allée à cet hôtel pour un court séjour d'affaires. J'ai été bien satisfaite. Le lit était confortable et la chambre propre. Le personnel était chaleureux et attentionné. J'ai bien apprécié le chauffage efficace car avec le froid à l'extérieur s'était bien de se retrouver au chaud rapidement. Bref, je suis contente du rapport qualité-prix :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Michel J, General Manager de Merit Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre experience et nous souhaitons vour revoir bientôt.

Vous connaissez Merit Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merit Hotel & Suites

Adresse: 8200 Franklin Avenue, Fort McMurray, Alberta T9H 2H9, Canada (Anciennement Holiday Inn)
Location : Canada > Alberta > Fort McMurray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Fort McMurray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merit Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merit Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merit Hotel Fort Mcmurray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merit Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.