“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Becker's Roaring River Chalets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national de Jasper
Becker's Roaring River Chalets
Icefields Parkway Highway 93S | P.O.Box 579, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
Gradignan, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un village de chalets, très jolis, propres, bien situés et bien équipés avec les service d'un hôtel.
Nous avions un duplex: chambre parentale en bas et couchages pour 3 en mezzanine, idéale pour une famille! Très fonctionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les chalets sont un peu excentrés par rapport à la ville ; le site est tres agréable , au bord de l'eau, jolis chalets , chouette décoration, propre. Terrasse extérieure avec mobilier; nous étions deux familles; chacune dans une moitié d'un gros chalet avec des terrasses attenantes! Sympa pour l'apéro et le diner en terrasse. Site très bien géré, très bon service . A l'écoute du client.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un bon séjour au calme dans un studio spacieux et bien équipé, doté d'un balcon avec table et chaises. Le parc bien entretenu permet de flâner au bord de la rivière ou d'observer les oies du Canada qui ont élu domicile aussi ici ! Peut-être un peu cher mais cela permet de faire des économies sur les repas en cuisinant soi-même. A 10 minutes de voiture de Jasper, juste à la sortie d'icefield parkway.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

À 10minutes de Jasper, bel ensemble de chalets en bordure de rivière. Devant les chalets, belle pelouse et fauteuils de jardin pour se reposer en admirant le paysage. Les chalets sont propres et bien conçus avec salon, cuisine, salle de douche et petit chambre. Tv, wifi et cheminée.
La deco est un peu datée et le lit vraiment trop étroit (140cm) mais ce sont les seuls reproches que je pourrais faire à ce très bel endroit.
À noter, un excellent restaurant sur place !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans un des chalets Beckers et nous avons beaucoup aimé l'endroit.
Au bord de la rivière Athabasca, un peu à l'extérieur de Jasper, nous disposions d'un chalet en duplex avec une chambre parentale et 3 couchages (1 double + 1 simple) dans une grande mezzanine à l'étage. Les chalets sont bien équipés, avec une vraie kitchenette, il ne manque que le lave vaisselle... La partie séjour est agréable, canapé confortable et tv écran plat. Une laundry est à la disposition des résidents.
Vraiment rien à dire et un vraipkus pour avoir lapissibilité de faire la cuisine et manger (enfin) autre chose qu'un burger ou une salade caesar...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons passé 1 semaine aux chalets Becker's et nous avons beaucoup aimé le site. Le site est à environ 10 minutes du village de Jasper, donc il est très facile d'y aller et d'acheter tout ce dont il est nécessaire pour passer la semaine. Notre chalet était très petit, mais satisfaisant pour une famille avec 2 jeunes enfants qui ne cherche pas le grand luxe. Les lits étaient confortables aussi. Nous étions dans le chalet 19, très près du restaurant et de la réception, et nous n'avons pas trouvé cela bruyant, autrement que si les gens alentour étaient anormalement bruyants. Il n'y a pas d'endroit pour faire des feux à l'extérieur, donc c'est un plaisir réservé au foyer intérieur. Le site extérieur est impeccablement maintenu. Il y a beaucoup de fleurs et c'est très propre. Les femmes de chambre font aussi un très bon travail.

La cuisine était très petite, mais il y avait assez de place pour 4 personnes. Pas aussi dramatique que certains ont dit sur le site de trip advisor. Il est important de vérifier si le réfrigérateur du chalet loué comprend un congélateur ou seulement une petite boite congelé à l'intérieur du réfrigérateur. Nous n'avions que la petite boite, donc très peu d'espace et tout a décongelé, car ce genre de système ne garde pas les choses congelées. Pareillement pour le four, nous n'avions qu'une plaque et pas de four pour faire cuire- donc avant d'acheter votre nourriture, assurez-vous de vérifier ceci, pour ne pas avoir de surprises et être incapable de faire cuire certains mets!!! Il est possible de louer un BBQ. Nous ne nous sommes pas informés par contre sur le prix.

La salle de bain est aussi petite, mais ce n'est pas aussi terrible que disent certaines critiques sur le site. La douche est petite, mais une personne n'ayant pas de gros surplus de poids peut facilement y entrer, encore là, contrairement à ce que certains ont dit sur le site!!!

Les installations de parc pour les enfants sont très pratiques et nos enfants ont adoré y passer du temps. Il était merveilleux de s'assoir et relaxer au bord de la rivière Athabasca qui passe le long du site des chalets.

Somme toutes, un endroit magnifique et un excellent rapport qualité-prix. Le prix est tout à fait décent et convenable pour une famille qui ne veut pas dépenser tout son budget voyage dans l'hotel et qui préfère profiter des beautés qu'offre la région plutôt que passer la semaine dans son hotel!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brugelette, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le complexe de chalets est très bien situés au bord d'une magnifique rivière. C'est à mon avis leur point fort. Attention cependant car certains d'entre-eux n'ont vraiment aucune vue (c'était notre cas). Evitez particulièrement ceux du rez-de chaussée qui sont sombres et dont la vue est bouchée par des sapins. Malheureusement, ils sont au même prix que les autres donc au final le rapport qualité/prix devient peu intéressant. L'accueil est professionnel mais un peu froid. Cet hébergement reste une solution tout à fait acceptable si d'autres logements ne sont pas disponibles dans la région

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Becker's Roaring River Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Becker's Roaring River Chalets

Adresse : Icefields Parkway Highway 93S | P.O.Box 579, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 23 hôtels à Parc national de Jasper
Becker's Roaring River Chalets Canada/Parc National De Jasper, Alberta
Becker`s Roaring River Chalets Hotel Jasper National Park
Beckers Roaring River Chalets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Becker's Roaring River Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Becker's Roaring River Chalets a été ajouté à vos Favoris