“Encore!” 5 5 étoiles
Avis sur Pocahontas Cabins

Pocahontas Cabins a été ajouté à vos Favoris
Pocahontas Cabins
2.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Jct Hwy 16 and Miette Hot Spring Road, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
Québec, Québec
“Encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Très bon service de la réservation au départ... Nous y avons passé 2 jours pendant la fin de semaine de l'Action de Grâces. Alors que le compétiteur situé plus près des sources thermales avait catégoriquement refusé notre réservation si nous ne prenions pas 3 nuits parce qu'il s'agissait d'une longue fin de semaine, notre réservation "seulement pour 2 nuits" a été acceptée sans problème. Arrivés sur place, nous avons constaté que la cabine que nous avions réservée ne répondait pas à nos attentes compte tenu que la température était exceptionnellement froide: le personnel a tout fait pour nous trouver une cabine répondant mieux à nos goûts...et nous nous sommes retrouvés dans un très confortable chalet, avec vue sur la montagne (à un coût supérieur, mais quel confort!). Merci au compétiteur d'avoir refusé notre réservation" nous avons passé une fin de semaine mémorable!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pocahontas Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pocahontas Cabins

Adresse : Jct Hwy 16 and Miette Hot Spring Road, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 23 hébergements spéciaux à Parc national de Jasper
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pocahontas Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Booking.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pocahontas Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pocahontas Cabins Jasper
Hotel Pocahontas Cabins Parc National De Jasper
Pocahontas Cabins Canada/Parc National De Jasper, Alberta
Pocahontas Cabins Hotel Jasper National Park
Pocahontas Hotel Jasper National Park
Pocahontas Alberta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pocahontas Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.