“Tranquille avec vue majestueuse” 4 5 étoiles
Avis sur The Glacier View Inn

The Glacier View Inn a été ajouté à vos Favoris
The Glacier View Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Icefields Parkway (Highway #93 North) | Just north of the Banff/Jasper National Park Border, Parc national de Jasper, Alberta T1L 1J3, Canada (Anciennement Columbia Icefield Chalet)   |
Montréal, Canada
“Tranquille avec vue majestueuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Notre avons visité cet établissement en septembre 2011. Après une longue route parmis les rocheuses nous sommes arrivés en même temps que la noirceur mais nous avons tout de même remarqué que l'emplacement était magnifique. Le stationnement était vide, nous étions les seuls. Le prix de la chambre était raisonnable et nous avons eu une chambre loft de(2 étages. Nous n'avions pas besoin du 2e étage mais c'était tout de même bien d'avoir une grande chambre. La chambre était propre mais malheureusement non climatisé, et cette journée il faisait 30 degrée, donc assez chaud. Il nous ont offert gentiement un ventilateur qui nous a rafraichit dans la nuit. Le plus beau de cet hôtel c'.est le calme, ont entend absolument rien, c'est reposant. De plus, la matin en se réveillant nous avons eu une vue magnifique sur le glacier par la fenêtre. Bref je le recommande. à noter à compter de 10h00 l'endroit se rempli de gens pour les visites du glacier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Glacier View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Glacier View Inn

Adresse: Icefields Parkway (Highway #93 North) | Just north of the Banff/Jasper National Park Border, Parc national de Jasper, Alberta T1L 1J3, Canada (Anciennement Columbia Icefield Chalet)
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper
Parking gratuit Restaurant
N° 18 sur 23 hôtels à Parc national de Jasper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Glacier View Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Glacier View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Glacier View Inn Canada/Parc National De Jasper, Alberta
The Glacier View Hotel Banff National Park
Glacier View Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Glacier View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.