“Difficile de bien dormir” 2 5 étoiles
Avis sur HI-Jasper

HI-Jasper a été ajouté à vos Favoris
HI-Jasper
1 Skytram Road | 4 km south of Jasper off Hwy 93, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
Classé n°13 sur 16 hébergements spéciaux à Jasper
Nantes, France
“Difficile de bien dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé une chambre privée. Nous ne pouvons donc pas donner notre avis sur les dortoirs.
Arrivés d'un long trajet en voiture (traversée des Rocheuses), nous avions hâte de nous reposer. La première petite surprise vient du lit superposé, pas idéal pour un couple. Le matelas est très mince, pas extrêmement confortable. Mais le véritable problème vient de la ventilation (ou du chauffage, à déterminer) qui consistait en une soufflerie bruyante et continue tout au long de la nuit. Très difficile de trouver le sommeil avec un bruit pareil. Gros mal de tête au réveil également.
Le reste était convenable, la cuisine, la salle commune et les sanitaires.
Petit détail, ne comptez pas sur le WiFi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Voyageant avec mon copain dans l'Ouest canadien, nous sommes restés une nuit (et c'était bien assez) à l'Auberge internationale de Jasper. Comme nous sommes arrivés tard (vers 22h00), il ne restait que des places en dortoir. Nous n'avons habituellement aucun problème à partager notre chambre avec d'autres voyageurs, alors nous avons accepté les lits qui restaient. On nous avait spécifié que le dortoir était mixte, mais pas qu'il contenait... une quarantaine de lits et, conséquemment, une quarantaine de gens qui ronflent, toussent, arrivent en plein milieu de la nuit complètement ivres...

Cerise sur le sundae... je me fais réveiller en plein milieu de la nuit par un bruit d'eau qui coule... Mais ce n'est point de l'eau qui coule, mais bien un jeune homme qui est en train d'uriner au pied de mon lit... et sur les sandales de mon copain!!! Encore une chance que nous avions décidé de ranger nos sacs à dos dans les quelques rares cases avec barrure.

Ne parlons pas de la serviette sanitaire qui jauchait le sol de la douche et de l'accueil froid du personnel... Si je le recommanderais à mon meilleur ami? No way!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez HI-Jasper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HI-Jasper

Adresse: 1 Skytram Road | 4 km south of Jasper off Hwy 93, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Parking gratuit
Classé n°13 sur 16 hébergements spéciaux à Jasper
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI-Jasper en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Jasper Hotel Jasper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI-Jasper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.