“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Lobstick Lodge

Lobstick Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lobstick Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   94 Geikie St, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Jasper
Drogenbos, Belgium
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil peu sympathique chambre en sous sol avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre (cf ouverture sur le sol du parking) et étouffantes sans air conditionné donc peut être acceptable pour l'hiver mais impossible en été
A 15 minutes à pieds du centre ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Ne merite pas son classement . Chambre sinistre à demie en sous sol, odeur de renfermé et très très sombre. Piscine qui ressemble à une grande baignoire, labyrinthe de couloirs tristes dignes des colo des années 60 pour arriver à sa chambre. En plus, très cher ( près de 200€ avec toutes les taxes). Seul le petit déjeuner continental etait acceptable et au juste prix. Nous avons très bien dîne au Best Western à 50 metres du Lobstick et vu la superbe piscine. Je regrette d'avoir choisi le Lobstick que je croyais typique mais qui n'a de lodge que le nom et plus proche d'un vieil hôtel de l'ex Urss que d'un hôtel de charme canadien.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Chambre spacieuse et propre, literie très confortable.
Hôtel un peu éloigné du centre de Jasper, mais tout à fait faisable à pied ça fait une belle promenade...
Nous avions une chambre en étage avec une vue sur la cour intérieure relativement calme. Effectivement les chambres qui sont au rez de chaussée ne doivent pas être super. Choisir en étage élevé pour avoir plus de luminosité...
Personnel agréable
Séjour en juin 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel sinistre. Accueil froid.
Le jour ou j'y étais, un mariage avait lieu dans le bar/restaurant, donc pas d'accès pour la clientèle. L'organisation de ce mariage fait que de le mobilier normal de la salle était rangé à même le couloir.
Les chambres sont tristes et sans âme. Une semaine dans cette hotel et vous avez des envies de suicide !
Si je retourne un jour à Jasper (ce qui vaut le détour), j'essayerai surement un autre hôtel.
Je n'y ai pas pris le petit déjeuner, car rien ne m'en a donné l'envie. J'ai juste eu envie de partir. Personnellement, j'ai acheté ce qu'il fallait et pris mon petit dejeuner au Lac Maligne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La chambre que nous occupions était au RdC (semi-enterrée).
Chambre un peu sombre alors que la pièce de vie, avec kitchenette, était complètement obscure.
Décor général vieillot.
Malgré notre inquiétude initiale à la découverte de la chambre, nous avons passé un séjour agréable avec un personnel très sympathique.
L'hôtel est par ailleurs à quelques minutes à pied du centre de Jasper.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lobstick Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lobstick Lodge

Adresse : 94 Geikie St, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 17 hôtels à Jasper
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lobstick Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lobstick Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lobstick Hotel Jasper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobstick Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.