“Hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Marmot Lodge

Marmot Lodge a été ajouté à vos Favoris
Marmot Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   86 Connaught Drive, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
N° 4 sur 17 hôtels à Jasper
France
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel bien placé, chambre propre avec bonne litterie un seul point négatif le bruit des climatiseurs des chambres voisines . Nous avons passé deux nuits pour un petit séjour cela suffit. Petit déjeuner non inclus mais il suffit d'aller en centre ville et il y le choix pour faire un bon petit déjeuner (Snitties)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le motel est très agréable, l'accueil excellent, les chambres sont propres, le restaurant est de bonne qualité, le seul aspect négatif est le bruit incessant des climatiseurs. Nous y avons passé 3 nuits , la première très calme, les deux suivantes bruyantes à cause des climatiseurs des chambres voisines.

Astuce pour la chambre : apportez vos bouchons d'oreilles , les climatiseurs des chambres voisines sont très bruyant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une nuit. Motel propre, un peu vieux. Acceuil courtois. Dejeuner non inclus. Le prix est adapte au site de Jasper, soit eleve pour cette qualite. Jasper est un beau petit village. On peut le parcourir a pied facilement et on y trouve tous les services. Bref, evaluation moyenne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

C'était parfait tout étais parfait et propre les chiens étais admis et nous avons pu se faire à manger à la chambre étant donner notre longue route se fut apprécier...un peu dispendieux par contre ....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Philbert Du Peuple
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel de confort moyen qui mériterait un petit coup de peinture et de restauration !!! Les parties communes ont les peintures écaillées, la moquette s' éffiloche et est arrachée par endroit. Les feuilles et papiers restent un moment avant d'être balayés. Cet hôtel est le 5 ème de notre périple au Canada, c'était le plus cher et le moins beau... A 240 $ la nuit je pense que l'on peut trouver mieux ailleurs. La chambre, en fait c'était une suite, est triste avec peu de décoration, un canapé vieillot, couvre de la même mouture. Le coin cuisine reste correct, au détriment de la surface de la salle de bain, dans laquelle on ne peut même pas poser sa trousse de toilette ! Si vous séjournez à Jasper, évitez cet hôtel vous trouverez sans aucun doute mieux ailleurs et à un prix inférieur. J'oubliai même à ce prix le petit déjeuner n'était pas inclus.
Je n'attribue que 2 étoiles en égard au rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le prix des hôtels est exorbitant à Jasper, village qui a son cachet mais qui a quand même beaucoup moins à offrir que Banff où les hôtels sont un peu plus abordables. L'hôtel le moins cher que je pouvais trouver était à 170$ la nuit et semblait avoir bien peu à offrir. Selon les commentaires de ce site, chez choisi le Marmot Lodge même si la chambre coûtait 216$, je voulais bien dormir tranquille.

J'étais surpris au début de voir que le Lodge était de style motel, c-a-d que les chambres donnent directement sur l'extérieur. Mais en entrant dans ma chambre, j'ai vu que j'avais affaire à du confort et de la classe. Les lits sont très confortable, la chambre est grande, et la salle de bain également, équipée d'une grande douche incluant un banc en acrylique, énormément pratique pour ceux qui comme moi, on des problèmes de mobilité. Pour 35$ de plus, payez vous du confort!

Astuce pour la chambre : La piscine et le jacuzzi ne sont pas dans le même édifice que les chambres. Vous pouvez demander une...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hotel tres agreable . Nous avons eu une grande chambre avec un petit salon . La chambre avec vue sur le jardin , tres propre et confortable . La piscine et le jacuzzi sont tres agreables egalement . L'hotel est tres bien situé meme s'il est un peu loin pour rejoindre le centre de jasper à pied.nous y avons passé trois nuits agreables

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Marmot Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmot Lodge

Adresse: 86 Connaught Drive, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Jasper
N°5 des hôtels romantiques à Jasper
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Marmot Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmot Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmot Hotel Jasper
Marmot Lodge Jasper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmot Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.