“Ce qu'on fait de mieux au Canada !” 5 5 étoiles
Avis sur Alpine Village Cabin Resort - Jasper

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jasper
Alpine Village Cabin Resort - Jasper
Alpine Village Cabin Resort - Jasper a été ajouté à vos Favoris
Highway 93A North | 2 km south of Downtown Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 17 hôtels à Jasper
Manchester, UK
“Ce qu'on fait de mieux au Canada !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous avons eu une suite de luxe fantastique équipée d’un lit immense et génial, d’une vraie cheminée et d’une terrasse privée !
Il n’y avait pas de cuisine équipée ni de barbecue (comme dans certains autres logements), mais on avait un frigo, une cafetière et un micro-ondes.
Si vous réservez une suite de luxe je vous conseille le bâtiment L qui dispose des terrasses les plus isolées qui soient, exposées au soleil une bonne partie de la journée et de la soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

newmarket
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous ne voulions plus partir ! C’est si joli, si paisible. Nous y retournerons dès que possible.
C’est un endroit propre, confortable et joliment décoré.
Les familles sont les bienvenues (j’étais avec des tout-petits !)... En quelque sorte, c’est même mieux que le Farimont Jasper – vraiment adorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alpine Village Cabin Resort - Jasper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpine Village Cabin Resort - Jasper

Adresse: Highway 93A North | 2 km south of Downtown Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°1 des hôtels romantiques à Jasper
Alpine Village Cabin Resort - Jasper Hotel Jasper National Park
Alpine Village Jasper National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Village Cabin Resort - Jasper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.