“Un excellent choix pour un groupe d'amis” 5 5 étoiles
Avis sur Alpine Village Cabin Resort - Jasper

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jasper
Alpine Village Cabin Resort - Jasper
Alpine Village Cabin Resort - Jasper a été ajouté à vos Favoris
Highway 93A North | 2 km south of Downtown Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 17 hôtels à Jasper
L'Isle-Adam, France
“Un excellent choix pour un groupe d'amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le chalet reservé était parfait pour 5 personnes. très bien situé avec une vue superbe, bien aménagé avec du caractère, bien équipé. un bon rapport qualité/prix pour la région.Une adresse à conseiller vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un joli village de" cabins" trés bien entretenu,trés bien situé face à la riviére et tout prés de la ville de Jasper. Nous avions la " cabin" de base déja trés confortable, bien amenagée ( un grand lit, un bureau..) Le spa entouré de montagnes est un moment de détente agréable surtout si les wapitis se baladent dans les environs!! Effectivement, le prix est en rapport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Les chalets sont bien situés, à 2km à peine de Jasper (ce qui permet de s'y rendre facilement), juste à côté de la rivière Athabasca et avec une vue magnifique sur le Mont Edith Cavell.
Nous avions un chalet pour 2 personnes avec cheminée (sympa car même en été, il peut faire froid la nuit). C'est assez rustique mais correctement équipé. Notre salle de bain avait été refaite et était donc agréable.
Le resort dispose d'un jaccuzi agréable après les longues randonnées.
Malgré tout, en haute saison, cela reste cher au vu du niveau de confort proposé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Un ensemble de chalets individuels, petit "ancien" comme le notre, ou moderne et plus grand pour des familles, au bord de la rivière dans les pins. Vous pouvez voir les autres commentaires et descriptifs, c'est vraiment cela. Une véritable cabane au Canada, une terrasse, une cuisine, un barbecue il manque des vélos peut-être et surtout le wi-fi. Le plus authentique hébergement des vacances - par contre ne regarder le prix c'est extrêmement cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avions réservé par internet notre hôtel, le Alpine Village, une merveille !!!! Je recommande. C’était incroyable, un charme fou, le meilleur hébergement de tout notre voyage dans l'ouest canadien.

Situé dans la forêt, proche la rivière Athabasca et à 2mn du centre ville. La personne qui nous a reçu était absolument charmante, cet hôtel est constitué de cabines en bois, plus ou moins grandes. Nous avions réservé la “Sleeping Cabins“, grande chambre, décorée avec gout, belle salle de bain, mini frigo, un lit immense et hyper confortable. A l’extérieur nous avions un porche avec salon de jardin pour profiter de la nature et du calme. Tout ça pour 110 CAD en saison d'Octobre.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

L'Alpine Village est situé à 2km de Jasper, à proximité de l'Icefield Parkway.
Les chalets individuels en rondins sont spacieux et bien agengés : chambre + coin cuisine + coin salon avec cheminée.
Les équipements sont cependant un peu vieillots (surtout la salle de bain, qui aurait besoin d'être rénovée) et le standing est un peu inférieur à celui par exemple des chalets du Paradise Lodge and Bungalows à Lake Louise.
Néanmoins, l'environnement est très plaisant et passer la nuit dans un chalet en bois est vraiment très romantique.
Il est possible de faire du feu dans la cheminée, à condition d'acheter du bois à la réception ou de le couper soi-même (prêt d'une hache sur demande !).
Pas de petit-déjeuner sur place. Il faut se déplacer à Jasper où tous les restaurants proposent des formules (notre préférence va au "Papa Georges", en face de la voie ferrée).

• Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous avons eu une suite de luxe fantastique équipée d’un lit immense et génial, d’une vraie cheminée et d’une terrasse privée !
Il n’y avait pas de cuisine équipée ni de barbecue (comme dans certains autres logements), mais on avait un frigo, une cafetière et un micro-ondes.
Si vous réservez une suite de luxe je vous conseille le bâtiment L qui dispose des terrasses les plus isolées qui soient, exposées au soleil une bonne partie de la journée et de la soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Alpine Village Cabin Resort - Jasper ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpine Village Cabin Resort - Jasper

Adresse: Highway 93A North | 2 km south of Downtown Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°1 des hôtels romantiques à Jasper
Alpine Village Cabin Resort - Jasper Hotel Jasper National Park
Alpine Village Jasper National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Village Cabin Resort - Jasper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.