“propreté douteuse” 2 5 étoiles
Avis sur Maligne Lodge

Maligne Lodge a été ajouté à vos Favoris
Maligne Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   912 Connaught Dr., Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
CAD85 (CAD)
Classé n°13 sur 17 hôtels à Jasper
St Rogatien
“propreté douteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel a été réservé par une agence de voyages canadienne. Si le service à l'accueil est bon, il n'en est pas de même pour les chambres : elles paraissent propres quand on y entre mais les moquettes sont tachées et sentent mauvais, et le reste est à l'avenant. Il nous a fallu demander à ce que l'aspirateur soit passé dans la chambre, alors que le service de nettoyage était déjà venu dans les chambres. Nous avons pu vérifié la durée du nettoyage des chambres : 5 mn par chambre.... Il est préférable de ne pas y marcher pieds nus !
Le restaurant ne sert que les petits déjeuners ( copieux mais deus fois plus cher qu'en ville). Je viens de préciser à notre voyagiste que c'est un hôtel à rayer de leur liste.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Chambre très sombre. Insonorisation inexistante. Accueil déplorable. Si vous avez un voisin qui fume sur le balcon, vous fumez avec lui en étant dans la chambre. établissement mal situé. Bref un endroit à éviter à tout prix !

• Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maligne Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maligne Lodge

Adresse: 912 Connaught Dr., Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 17 hôtels à Jasper
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maligne Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maligne Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maligne Hotel Jasper
Maligne Lodge Jasper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maligne Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.