“impressive but be prepared” 3 5 étoiles
Avis sur Icefield Centre

Icefield Centre
Hwy 93 | 60 kms south of Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta, Canada
+1 403-852-6288
Classé n° 15 sur 18 Attractions à Jasper
Type : Offices de tourisme
Attraction Details
Gatineau
“impressive but be prepared”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le centre du champ de glace est toujours plein à craquer et pas très propre. Les salles de bains sont dégoutantes, la moitié des toilettes étant bouchées et semblent être utilisées quand même.
Beaucoup d'attente malgré la fréquence des départs aux 15-30 minutes. La visite est inusité et interressante mais soyez avisés qu'il est difficile de se déplacer sur le glacier, voire même dangereux. la plupart des gents étaient mal habillés ou chaussés (certains portaient même des sandalles pour marcher sur la glace! Non recommandé pour les personnes à mobilité réduite. Je me déplace avec une canne et j'aurais aimé que l'on m'avertisse!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Icefield Centre ont aussi consulté

Jasper, Parc national de Jasper

Vous connaissez Icefield Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icefield Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.