“Au bord du lac... en parfaite harmonie” 5 5 étoiles
Avis sur Patricia Lake Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jasper
Patricia Lake Bungalows
Patricia Lake Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Pyramid Road | 5 km from Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E1E0, Canada   |
Tarif réduit
CAD109 (CAD)
N° 2 sur 17 hôtels à Jasper
“Au bord du lac... en parfaite harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Des chalets au bord du lac de Patricia Lake dans un cadre de verdure, de propreté et de calme voluptueux!!
Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits à randonner alentours dans des chalets très bien aménagés avec une literie... somptueuse.
A coup sûr, une bonne adresse bien que un peu cher toutefois mais c'est général dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

A 10 mn en voiture et 45 mn à pied du centre ville, le site est agréable. Il y a des BBQ, laundry et tout ce qu'il faut (vélos, canoés....).
Endroit pour passer un moment détendu, joli spa et bon accueil. La déco est un brin vieillotte, et les bungalows sont les uns à côté des autres. Mais il y a tout le confort.
Très belles randonnées tout autour, y compris à cheval à 5 mn du site.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

nous avions la 1ere nuit un bungalow de base qui etait correct sans plus, puis une suite de luxe Aspen et la c'etait parfait. Tout etait neuf, la vue sur le lac superbe seul regret, le lit qui n'est pas très grand.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
wellin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé deux jours au patricia lake en mai. L'endroit est excentré par rapport à Jasper. Notre bungalow était idéalement situé face au lac...Nous avions un lit double dans le salon-cuisine et un autre derrière une porte coulissante. C'était confortable mais petit !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

a seulement 4 kms du centre de Jasper, un endroit magique vous attend - ne réservez pas frocément une maisonette avec vue sur le lac car très souvent la vue est un peu gachée par les arbres. Accueil très chaleureux !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Deux nuits en entre le 22 et le 24 septembre 2008 dans le bungalow n°28 (De luxe 2 bedrooms). Site merveilleux au calme, accueil parfait, bungalow très agréable, même pour six personnes adultes. Les lits et fauteuils sont confortables, la cuisine très bien quipée (et il y a en plus les barbecues extérieurs). Et un "rapport qualité/prix" exceptionnel.

Alain, Le Mans, France

• a aimé — La situation et l'agrément d'ensemble
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Candler
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Très joli chalet (n°15 près des marches qui mènent au lac) avec vue magnifique. Jacuzzi, barbecue et buanderie sont des plus. Je n'ai jamais fait l'expérience d'un tel calme. Je dirais même que c'était presque "étrangement" calme. Je veux dire, pas de grillons, de crapauds, tout ce qu'on entend à la maison. Le cri du huard qui retentit parfois dans le silence est tout simplement une expérience en or. Internet coûte 3 dollars pour 30 minutes mais marche vite et bien. Les terrains sont très bien entretenus... Je dirais même presque trop bien car je préfère voir quelques graines et plantes naturelles plutôt que des produits chimiques et des fertilisants de pelouse arroser partout. Mais il est certain que c'est joli. Je ne sais pas si les propriétaires sont très impliqués car nous ne les avons pas vus de la semaine ce qui est un peu déconcertant. Mais ils embauchent du personnel de 1ère classe et tout a l'air de très bien fonctionner. Quelques améliorations possibles seraient de mettre plus de sièges près du lac et mettre les routes très étroites en sens uniques. Ce n'était pas évident de se retrouver avec une voiture qui arrive en face car la place pour tourner est vraiment minime. Pas d'air conditionné, ouvrez les fenêtres et appréciez le silence. Faites attention à la vie sauvage... c'est mieux de regarder en étant en sécurité dans la voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patricia Lake Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patricia Lake Bungalows

Adresse: Pyramid Road | 5 km from Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Jasper
Patricia Lake Bungalows Hotel Jasper
Patricia Lake Hotel
Patricia Lake Jasper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patricia Lake Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.