“Super endroit ! Très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Patricia Lake Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jasper
Patricia Lake Bungalows
Patricia Lake Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Pyramid Road | 5 km from Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E1E0, Canada   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Jasper
Candler
“Super endroit ! Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Très joli chalet (n°15 près des marches qui mènent au lac) avec vue magnifique. Jacuzzi, barbecue et buanderie sont des plus. Je n'ai jamais fait l'expérience d'un tel calme. Je dirais même que c'était presque "étrangement" calme. Je veux dire, pas de grillons, de crapauds, tout ce qu'on entend à la maison. Le cri du huard qui retentit parfois dans le silence est tout simplement une expérience en or. Internet coûte 3 dollars pour 30 minutes mais marche vite et bien. Les terrains sont très bien entretenus... Je dirais même presque trop bien car je préfère voir quelques graines et plantes naturelles plutôt que des produits chimiques et des fertilisants de pelouse arroser partout. Mais il est certain que c'est joli. Je ne sais pas si les propriétaires sont très impliqués car nous ne les avons pas vus de la semaine ce qui est un peu déconcertant. Mais ils embauchent du personnel de 1ère classe et tout a l'air de très bien fonctionner. Quelques améliorations possibles seraient de mettre plus de sièges près du lac et mettre les routes très étroites en sens uniques. Ce n'était pas évident de se retrouver avec une voiture qui arrive en face car la place pour tourner est vraiment minime. Pas d'air conditionné, ouvrez les fenêtres et appréciez le silence. Faites attention à la vie sauvage... c'est mieux de regarder en étant en sécurité dans la voiture.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons fait un circuit de 21 jours en Colombie Britanique et dans le parc de Jasper et de Banff. Cet hotel etait le meilleur de tous nos hotels. Cadre idilique près du Lac Patricia, tout confort et très calme. Très propre et le personnel est très serviable. Je recommande cet hotel si vous voulez séjourner quelques jours dans la région de Jasper.
Hotel est très bien situé à quelques km de Jaspers.

• a aimé — situation, calme, confort
  • n'a pas aimé — riens ne m'a déplu
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

J'avais choisi de séjourner à Patricia Lake Bungalows au vu des nombreuses critiques positives, et je n'ai pas été déçu.

Le bungalow loué était basique, mais néanmoins confortable et correctement équipé. Rien à redire de ce coté. L'endroit étant peu étendu, tous les bungalows sont à proximité immédiate du lac. Quelques services sont proposés : laverie, location d'embarcations et de vélos, petite boutique... Tout est fait pour faciliter la vie.

Mais ce qui fait le charme de cet endroit, c'est sa situation : isolé dans la forêt au bord du lac Patricia. Le plus marquant est le calme et le silence qui règne ici jour et nuit. On est vraiment immergé au cœur du parc. C'est bien plus agréable que de séjourner dans la ville de Jasper où se concentre la plupart des hébergements. Il est agréable le soir, après une bonne journée de randonnée, d'aller sur le ponton au bord du lac pour se relaxer et attendre la nuit.

C'est vraiment l'hébergement à retenir pour séjourner dans la région. D'ailleurs ça doit se savoir : tout était loué pendant les 3 jours du séjour.

• a aimé — La situation
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Blackpool, England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

Mon copain et moi avons passé trois jours au Patricia Lake et j’en garderai longtemps un excellent souvenir ! Le bungalow était splendide, très bien équipé et la vue sur le lac était magnifique. En Angleterre, c’est rare de pouvoir apprécier le silence total, et s’asseoir près du lac tôt le matin, entourés uniquement des sons de la nature, c’était la joie totale ! Excellent équipement facilement disponible pour faire un barbecue au crépuscule. Nous y retournerions avec un grand plaisir – cet endroit est un vrai trésor.

Bad Friedrichshall, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

J’ai passé deux nuits au Patricia Lake Bungalows en mai 2006 avec deux de mes amis. Nous partagions une suite de luxe avec deux chambres qui nous a donné une grande satisfaction. L’emplacement, sur les rives du lac Patricia, est exceptionnel. Nous avons été très bien accueillis, la suite était spacieuse et propre, dotée d’une cheminée à gaz et d’une kitchenette tout équipée. Le domaine est magnifique, il y a tant d’arbres et de pelouses. L’atmosphère est très reposante et nous reviendrons sans aucun doute là-bas si nous retournons à Jasper.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patricia Lake Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patricia Lake Bungalows

Adresse: Pyramid Road | 5 km from Jasper, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Jasper
Patricia Lake Bungalows Hotel Jasper
Patricia Lake Hotel
Patricia Lake Jasper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patricia Lake Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.