“très agréable expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Bear Hill Lodge

Bear Hill Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bear Hill Lodge
2.0 sur 5 Ranch   |   100 Bonhomme Road, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
paris
“très agréable expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Un peu en retrait de la route principal ce motel qui offre des bungalows de bon confort nous a globalement plu durant notre séjour de 3 nuits en ville.
Notre bungalow avec balcon était bien situé près de la forêt. Spacieux, propre et récent, le confort était au RV. Parking attenant. Possibilité contre une modique somme de louer un BBQ et de manger sur les tables extérieures à côté des bungalows. Vraiment chouette. Personnel serviable. Nous y retournerons.

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — le jacuzzi
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bear Hill Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bear Hill Lodge

Adresse: 100 Bonhomme Road, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 hébergements spéciaux à Jasper
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bear Hill Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bear Hill Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bear Hill Hotel Jasper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bear Hill Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.