“A saisir si plus rien de disponible” 3 5 étoiles
Avis sur Tonquin Inn

Tonquin Inn a été ajouté à vos Favoris
Tonquin Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Juniper St, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Jasper
“A saisir si plus rien de disponible”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons pris une chambre king size au Tonquinn Inn car, avec une réservation tardive, nous avions peu de choix. Nous avions une petite chambre très chère mais les prix dans les Rocheuses s'envolent l'été.
Une partie de l'hôtel est construite comme un motel. Ainsi vue depuis notre chambre sur le couloir extérieur. La chambre était peu lumineuse. Pas d'ascenseur. Climatisation par un appareil d'appoint très bruyant. Wifi gratuit mais inefficace. Néanmoins la chambre était propre. Les meubles en parfait état. Le lavabo était dans la chambre. Produits d'hygiène basiques. Literie confortable. Bien équipée. La chambre avait apparemment été repeinte. Quelques efforts pour personnaliser la décoration ce qui est suffisamment rare pour le noter. Un peu loin du centre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure avec une vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

En séjour estival en famille, nous avions tout ce qu'il nous fallait : piscine pour les enfants, lounge avec tour de France, fitness, machines à laver ( un peu vieille et sécheuse peu efficace), Spa (intérieur et extérieur) et kitchenette permettant quelques économies sur les repas. C'est pas tout jeune, mais vraiment fonctionnel dans ce grand parc. Tout se fait en voiture. Parking facile.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DIEBLING
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Jolie chambre a l etage, mais bord de route.
Bon amenagement, la literie est cependant un point faible.
Chambre propre et bien équipée.
Accueil moyen.
Loin des commerces et restos, mais c est le cas de la plupart des hotels concentrés ici.

Astuce pour la chambre : Sur l arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le cout de cet hotel ne vaut pas la peine. Air conditionné très bruyant, chambre sombre, pas intéressant de s'asseoir dehors. Essayer un autre hôtel. Piscine intérieure si ça vous intéresse. Pas de déjeuner inclus. Loin du centre-ville où l'action se passe. Il y a beaucoup d'hôtel dans le secteur à essayer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour y avoir passé 2 nuits du 15 au 17 mars 2013, cet hotel est très bien équipé, l'accès par les escaliers extérieurs est pratique car l'on peut garer sa voiture juste sous la fenetre de sa chambre, ce qui évite les sorties dans le froid en pleine nuit! Les bains à remous en plein air sont très sympa, malgré l'absence d'endroit pour se changer, mais se baigner dans une eau à 25 quand il fait -20 dehors en pleine tempête de neige, c'est très agréable !
Les chambres sont spacieuses, le lit queen size était très agréable, tout le confort moderne ( télé, frigo), pas d'ennui quant aux nuisances sonores pour notre part, l'hotel étant peu fréquenté lors de notre passage ! Nous avons bénéficié, directement sur le site de l'hotel, d'une offre pour 2, 2 nuits et 2 entrées pour l' icewalk du maligne canyon ( la balade sur la glace gelée), ca vaut le coup d'y jeter un coup d'œil avant de réserver!
Hotel à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Malgré un aspect extérieur agréable et bien fleuri, cette "auberge" TONKIN est d'une qualité médiocre. Les chambres sont petites, le mobilier vieillot et réduit au strict minimum. La salle de bain donne l'impression d'être celle d' une caravane tant elle est minuscule et tout en plastique moulé. Les parois des chambres le sont sans doute également: on entend tout ce qui se passe chez les voisins. Il y règne une vague odeur d'humidité, voire de moisi. Il est vrai qu'on ne peut pas aérer car les fenêtres donnent sur une coursive extérieure, donc elles ne s'ouvrent pas. Seul moyen d'aérer: ouvrir la porte. Très pratique! Surtout pour les moustiques qui se ruent à l'intérieur et se régalent toute la nuit!
Censé être au calme car au bout du village, cet hôtel est quand même près de la route et on entend bien la circulation, avec, en prime, le bruit des trains, car la voie ferrée est juste au delà de la route.
On pouvait espérer profiter d'un bon petit déjeuner, vu qu'il est facturé 10 dollars par personne. C'est vrai, il y a du choix et surtout des French toasts délicieux.MAIS.... au lieu d'installer des machines à café et laisser les clients se servir quand ils le désirent, il faut attendre la disponibilité ( et le bon vouloir) d'un serveur plutôt revêche, parce que débordé?
qui vous remet vertement à votre place si vous osez lui faire savoir que l'attente dépasse le raisonnable. Bref, tout cela dans une ambiance bruyante, car salle de restaurant trop grande et bondée. La nuit au mois de juillet nous est revenue à presque 200 dollars, c'est franchement prohibitif par rapport au confort proposé.
Points positifs : parking gratuit, grands lits confortables et un réceptionniste d'origine marocaine très sympa.
Malgré cela nous recommanderions d'essayer un autre hôtel à Jasper. Mais il est peut être difficile de dénicher la perle: des français rencontrés là-bas étaient tombés dans un pucier, auprès duquel le Tonquin Inn devait être un paradis!
Jasper vit toute l'année sur les 2 mois d'été où les touristes affluent, les prix sont donc largement surévalués.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Nous avons fait un séjour extraordinaire au Tonquin Inn à Jasper, au Canada :

1)Très propre.
2)Personnel aimable et serviable.
3)Chambre confortable.
4)Les restaurants et la ville de Jasper étaient faciles d’accès.
5)J’adorais aller à pied jusqu’à la pâtisserie de Bear Paw !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tonquin Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonquin Inn

Adresse: 100 Juniper St, Jasper, Parc national de Jasper, Alberta T0E 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national de Jasper > Jasper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°12 sur 17 hôtels à Jasper
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tonquin Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonquin Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonquin Hotel Jasper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonquin Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.