“une des plus belles routes que j'ai faite!” 5 5 étoiles

Activités : Conduite
Attraction Details
Strasbourg, France
9 avis sur les activités
“une des plus belles routes que j'ai faite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je n'ai qu'un mot magnifique! à faire plutôt dans le sens Whistler-Vancouver car les viewpoint sont essentiellement situés sur ve versant et ne sont pas toujours accessibles par l'autre sens de circulation

Visité en août 2013

13 avis sur les activités
“Une route panoramique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Si vous chercher à vous ressourcer vous pouvez partir faire un trek en montagne. Puis si vous êtes fainéant... vous pouvez toujours rester en voiture et rouler sr cette magnifique route panoramique entre Vancouver et Whistler. Des vues incroyables que le passager appréciera plus que le conducteur, mais quand même, quel plaisir de rouler dans ce cadre ! Il faudrait faciliter les arrêts panoramiques pour les touristes mais ce n'est pas encore le cas.

Visité en juin 2013
Québec
8 avis sur les activités
“Absolument superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La plus belle route avec ses paysages a couper le souffle. Je suis allé a Whistler en autocar et je ne l'ai pas regretté si j'y étais allé en voiture j'aurais manqué la moitié de ce décor merveilleux. Sea to Sky Highway en vaut vraiment le détour.

Visité en juillet 2012
9 avis sur les activités
“Route aux vues impressionnantes comme des fjords”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Fabuleuse route partant de la baie de Vancouver et grimpant jusqu'aux montagnes de Whistler. Chutes d'eau de Shannon falls impressionnantes ! Le plus beau étant les baies avec îlots (Horseshoe bay) et les fjords (appelés 'inlet'). Les 3H de route valent le détour !

Visité en mai 2013
Bourg la Reine
29 avis sur les activités
“Avec au bout la belle station de Whistler”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Dès que l'on sort de Vancouver , la route commence à grimper doucement. Cependant la conduite est agréable car la route est relativement large et le paysage grandiose. Comme son nom l'indique pendant tout le trajet on est entre ciel et mer . Si on le souhaite, on peut s'arrêter pour mieux apprécier les points de vue qui ne manquent pas le long de la route.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sea to Sky Highway ont aussi consulté

Colombie-Britannique, Canada
Tofino, Clayoquot Sound

Squamish, Colombie-Britannique
Vancouver-Nord, Colombie-Britannique

Vous connaissez Sea to Sky Highway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea to Sky Highway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.