“Voyage dans l'ouest” 5 5 étoiles
Avis sur Coast Chilliwack Hotel

Coast Chilliwack Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coast Chilliwack Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   45920 First Avenue, Chilliwack, Colombie-Britannique V2P 7K1, Canada   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chilliwack
“Voyage dans l'ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons continue un voyage dans l'ouest Nord-américain par un arrêt à Chilliwack. Et l'hôtel choisi est le Coast chilliwack et je dois dire que nous ne l'avons pas regretté. Du service à la réception, à la salle à dîner et aux chambres, tout à été excellent. De plus, l'emplacement de cet hôtel avec vue sur les rocheuses, c'est magnifique. Nous avons particulièrement apprécié la salle à dîner ou tout à été fait avec grande classe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coast Chilliwack Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coast Chilliwack Hotel

Adresse: 45920 First Avenue, Chilliwack, Colombie-Britannique V2P 7K1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Chilliwack
Classé n°2 sur 10 hôtels à Chilliwack
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coast Chilliwack Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coast Chilliwack Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coast Chilliwack Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.