“J'aurai pu mettre 1 étoile mais.....” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
575 West Columbia Street, Kamloops, Colombie-Britannique V2C 1K7, Canada   |
Classé n°50 sur 54 hôtels à Kamloops
Toulouse, France
“J'aurai pu mettre 1 étoile mais.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je vous explique pourquoi je ne mets pas 1seule étoile, ce qui serait amplement mérité.
Nous avons eu un prix 30$ la chambre, à ce prix là quand on voyage pour longtemps on ne réfléchit pas et le dernier commentaire sur TripAdvisor était ancien, donc peut être que l'hôtel avait changé. Eh ben non...
Nous sommes arrivés et la porte de la chambre était grande ouverte?! Donc nous l'avons fermée en constatant que la ventilation était à fond, après l'avoir aussi éteinte, nous avons compris.
L'odeur de la chambre était un mélange d'encens rance, de cigarette froide et de lavande car il y avait un diffuseur d'odeur. L'horreur.

Alors pour 30$, pas de Tv, pas de serviette....
Une salle de bain qui devait être blanche ou beige il y a très très longtemps car là, c'était marron... Savon et shampoing ont été balancés dans la salle de bain.

Un pot de bicarbonate de soude était dans le frigo pour tenter de faire oublier l'odeur.

La literie n'était pas fantastique, gros doute sur la propreté des draps.

J'ai déplacé la commode pour brancher mon réveil et là, comme je m'y attendais, des cadavres de cigarettes, de la cendre, des allumettes....ça fait rêver sur la périodicité du ménage.

Nous avons très peu dormi car il y avait beaucoup de bruit et nous avions peur pour notre voiture.

Bon vous comprendrez que nous avons eu certainement la prestation qui correspond à 30$ pour 2 personnes, mais à choisir, je paierai plus cher et j'éviterai des endroits comme ça. Par contre, une question demeure, pourquoi ce type d'hôtel est-il encore proposé sur des sites sur internet?

Peut être que les chambres plus chères sont mieux. Mais nous n'y remettrons jamais les pieds

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Columbia Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Columbia Motor Inn

Adresse : 575 West Columbia Street, Kamloops, Colombie-Britannique V2C 1K7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kamloops
Classé n°50 sur 54 hôtels à Kamloops
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbia Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbia Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.