“excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Kamloops

Days Inn Kamloops a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Kamloops
2.0 sur 5 Hôtel   |   1855 Rogers Place, Kamloops, Colombie-Britannique V1S 1T7, Canada (Anciennement Dream Lodge Suites)   |
N° 29 sur 54 hôtels à Kamloops
Lochaber, Ouest--Quebec
“excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Mon époux et moi avons entrepris un road-trip depuis le Québec et séjournons dans plusieurs hôtels en Colombie-Britannique. Nous savons déjà que cet hôtel remportera notre coup de coeur au niveau qualité-prix. La piscine et le spa était hors d'usage et l'hôtel a ajusté ses prix. Nous avons eu une cuisinette et 2 lits queen.Tout était plus que propre et le personnel était très gentil.. Merci Days Inn

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Vous connaissez Days Inn Kamloops ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Kamloops

Adresse: 1855 Rogers Place, Kamloops, Colombie-Britannique V1S 1T7, Canada (Anciennement Dream Lodge Suites)
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kamloops
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 29 sur 54 hôtels à Kamloops
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Kamloops 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Kamloops en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Kamloops, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.