“Avis enthousiaste” 5 5 étoiles
Avis sur Riverside Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kamloops
Riverside Bed & Breakfast
2664 Thompson Drive, Kamloops, Colombie-Britannique V2C4L4, Canada (Valleyview)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Kamloops
United States
“Avis enthousiaste”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je ne peux dire que du bien du Riverside et de son personnel.

Le service est aimable, le confort et la propreté parfaits, le petit déjeuner dans la salle avec vue panoramique sur la rivière, fantastique, bref c'est une excellente adresse pour une nuit ou un week-end.

Sans oublier que quand j'ai oublié mon appareil photo, qui vaut 2000 $, la réceptionniste s'est donné la peine de l'emballer, de me l'envoyer et de s'assurer que je l'avais bien reçu. C'est rare de rencontrer des gens aussi fiables.

J'ai beaucoup aimé : le fait que tout a dépassé nos attentes (propreté, confort, fiabilité), le prix intéressant, le petit déjeuner fantastique, l'emplacement agréable, près de la rivière, la télévision à écran plat
Ma femme a aimé : l'attention apportée aux détails (les savons emballés à la main, les fleurs, les touches élégantes), la courtoisie et le professionnalisme du personnel, la présentation du petit déjeuner, le jardin et la propriété
Autre belle surprise : une bouteille de vin est offerte (rouge, rosé ou blanc, au choix). Je suis très difficile à satisfaire, ma femme plus encore, mais nous vous recommandons tous deux sans la moindre hésitation ce bed and breakfast.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Riverside Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverside Bed & Breakfast

Adresse : 2664 Thompson Drive, Kamloops, Colombie-Britannique V2C4L4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kamloops > Valleyview
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 14 chambres d'hôtes à Kamloops

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riverside Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris