“Ok, pour une nuit, pas plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Knights Inn

Knights Inn a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn
1.5 sur 5 Hôtel   |   625 W. Columbia Street, Kamloops, Colombie-Britannique V2C 1K8, Canada   |
Classé n°45 sur 54 hôtels à Kamloops
Sherbrooke, Canada
“Ok, pour une nuit, pas plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le personnel à la réception était très accueillant et amical et la vue était très belle dans notre chambre.
Par contre, l'hôtel est un peu... bizarre.
Les murs et portes des couloir étaient croches, une odeur bizarre flottait dans l'air. Les chambres étaient grandes et les lits propres mais la carpette était TRÈS sale. Sans compter la baignoire de la salle de bain qui ne semblait n'avoir jamais été lavée. Beaucoup de crasse dedans.
Notre chambre était au troisième étage mais il n'y avait pas d'ascenseur pour monter nos valises. Les jeunes hommes de la réception ont du nous aider à les monter.
Je n'ai pas goûté au petit déjeuner. Il semblait correct mais rien d'extraordinaire. Du jus, des corn flakes et des muffin...
C'est un hôtel correct pour les voyageurs à petit budget qui ne comptent pas rester à Kamloops longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Knights Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Knights Inn

Adresse : 625 W. Columbia Street, Kamloops, Colombie-Britannique V2C 1K8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kamloops
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°45 sur 54 hôtels à Kamloops
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Hotel Kamloops
Kamloops Knights Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.