“Bonne bouffe mais son nom n'est pas le reflet de sa localisation” 4 5 étoiles

104 - 1180 Sunset Drive, Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 9W6, Canada
250 979-1222
Site Web
Réservez avec OpenTable
Waterfront Wines Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 528 Restaurants à Kelowna
Catégorie de prix : USD 9 - USD 30
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laval, Canada
“Bonne bouffe mais son nom n'est pas le reflet de sa localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous désirions manger dans un restaurant en bordure du magnifique lac Okanagan. Nous avons donc choisi le Waterfront Wines Restaurant à cause de son nom et aussi, parce que le GPS nous l'indiquait sur les rives de l'Okanagan.

Quelle déception ! Le restaurant est situé sur une rue passante et ne fait pas face au lac mais tient son nom de celui de l'édifice dans lequel il est situé... Nous étions donc sur une terrasse faisant face à la rue.

Comme c'est un restaurant qui offre une formule de tapas, nous avons choisi la salade César, les pommes frites, les olives, les ris de veau croustillants, la salade de betteraves marinées et le céviché de crevettes. Nous avons partagé le tout avec un bon vin de la Colombie-Britannique.

Les mets furent délicieux et le vin s'harmonisait bien avec les plats.

Les deux seuls points négatifs (hormis la localisation), un serveur un peu trop envahissant qui ne cessait de venir nous demander si nous appréciions ce qui nous était servi et une serveuse d'une table adjacente qui ne cessait de heurter ma chaise sans même s'excuser.

Donc on y va pour la nourriture et le bon vin mais pas pour le spectacle féérique d'un coucher de soleil sur l'Okanagan...

Dommage !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Waterfront Wines Restaurant & Bar ont aussi consulté

Kelowna, Vallée de l'Okanagan

Vous connaissez Waterfront Wines Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterfront Wines Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.