“Une maison d'hôtes super chouette très nature” 5 5 étoiles
Avis sur Myra Canyon Ranch B&B

Myra Canyon Ranch B&B a été ajouté à vos Favoris
Myra Canyon Ranch B&B
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4675 June Springs Road | Below the Kettle Valley Railway Trail/Myra Canyon, Kelowna, Colombie-Britannique V1W4C8, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Liège, Belgique
“Une maison d'hôtes super chouette très nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et sans chichis lors de notre arrivée dans cette maison d'hôtes pour un séjour de deux nuits avec nos trois enfants.

La maison est un grand ensemble moderne entièrement en bois sur une colline qui surplombe la vallée du lac de Kelowna.

La chambre que nous avions réservé dépassait nos attentes: tout simplement superbe avec une vue à couper le souffle! Nous disposions de deux lits doubles, dont un en mezzanine, et d'un lit d'appoint pour notre plus jeune fille. Certes, l'espace était restreint avec le lit dans la chambre, mais cela ne limitait en rien notre bien-être. La petite salle-de-bain est bien équipée avec une douche avec des jets relaxants.

Le petit déjeuner, pris sur l’agréable terrasse de la maison, est complet et vraiment délicieux! La maison dispose également d’une grande cuisine commune avec BBQ, café à disposition, ...

Grâce á sa situation isolée en bordure du parc Myra Canyon, nous avons pu découvrir pas mal d'animaux de la faune locale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Myra Canyon Ranch B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myra Canyon Ranch B&B

Adresse: 4675 June Springs Road | Below the Kettle Valley Railway Trail/Myra Canyon, Kelowna, Colombie-Britannique V1W4C8, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vallée de l'Okanagan > Kelowna
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 4 sur 52 chambres d'hôtes à Kelowna
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Myra Canyon Ranch B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myra Canyon Ranch B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myra Canyon Ranch B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.