“Simple mais efficace” 5 5 étoiles
Avis sur All Seasons B&B

All Seasons B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kelowna
All Seasons B&B
All Seasons B&B a été ajouté à vos Favoris
3735 Gordon Drive, Kelowna, Colombie-Britannique V1W 4M8 , Canada (South Pandosy - K.L.O.)   |
Classé n°16 sur 50 chambres d'hôtes à Kelowna
“Simple mais efficace”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C est un hasard si nous avons passé 2 nuits dans cette ferme.le B&B que nous avions réservé avait loué nos 2 chambres à d autres...et nous avons gagné au change. Les hôtes sont extrêmement accueillants et serviables.le rez de chaussée est réservé aux hôtes avec 3 grandes chambres avec chacune une salle de douche, une très grande cuisine et un salon/salle à manger. Vous avez accès à tout.Ca nous a permis d éviter de dîner au restaurant les 2 soirs.le petit dej est classique.il est prêt quand vous vous levez et vous vous débrouillez pour le reste comme à la maison.ne vous attendez pas au luxe que propose la région. Ici, c'est simple, confortable,calme propre et très abordable. WIFI, TV, climatisation. Marieke nous a même proposé du basilique pour notre salade.De plus, c'est à 5 minutes en voiture de la ville, du supermarché et des plages. Nous y sommes même allés à pied.Ce fût un vrai coup de coeur.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez All Seasons B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur All Seasons B&B

Adresse : 3735 Gordon Drive, Kelowna, Colombie-Britannique V1W 4M8 , Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vallée de l'Okanagan > Kelowna > South Pandosy - K.L.O.
Classé n°16 sur 50 chambres d'hôtes à Kelowna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Seasons B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.