“Mina vaut le détour” 5 5 étoiles
Avis sur An English Rose Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kelowna
An English Rose Garden
An English Rose Garden a été ajouté à vos Favoris
305 Stellar Dr., Kelowna, Colombie-Britannique V1W 4K5, Canada (Southwest Mission)   |
Nantes France
“Mina vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons choisi de réserver ce BB après avoir lu les avis favorables sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. On sent que Mina s'est énormément investie dans cette maison et ce jardin au style très rococo et tout est presque excessivement propre et soigné. Mina a beaucoup voyagé et a accumulé beaucoup de souvenirs dans sa maison et on sent qu'elle aime les voyageurs, en particulier les rares qui viennent de France. Le petit déjeuner du dimanche matin sur la belle terrasse ensoleillée était parfait, et le site vaut bien qu'on s'éloigne un peu de la ville de Kelowna.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

guttecoven
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous y sommes restés 2 nuits en mai avec Mina Et c'était fabuleux.

Elle a une très jolie maison et la chambre était superbe.

Elle fera tout pour vous faire plaisir. Son petit déjeuner était vraiment bon (Waffels avec de la crème et du chocolat). J'ai fait un peu de jardinage. Le jardin est vraiment charmant.

Nous avons passé un merveilleux séjour. Je recommanderai ce B&B aux autres chez nous.

Nous espérons revoir Mina de temps en temps.

J'ai été presque adoptée.

Doris et Math

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons passé deux jours délicieux en compagnie d'une hôtesse charmante. Une gentillesse, un petit déjeuner fabuleux et attentive à tout instant, telle est Mina.J'aimerais garder cette adresse secrète mais j'ai encore plus de plaisir à la partager.

• a aimé — la gentillesse du propriétaire et la propreté des lieux + la situation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007

Vous connaissez An English Rose Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An English Rose Garden

Adresse: 305 Stellar Dr., Kelowna, Colombie-Britannique V1W 4K5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vallée de l'Okanagan > Kelowna > Southwest Mission
N° 14 sur 50 chambres d'hôtes à Kelowna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An English Rose Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.