“Dégueulasse!” 1 5 étoiles
Avis sur Chinook & Oasis Motel

Chinook & Oasis Motel a été ajouté à vos Favoris
Chinook & Oasis Motel
Chinook & Oasis Motel
2.0 sur 5 Motel   |   1884 Gordon Drive, Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 3H7, Canada (Central City)   |
Classé n°27 sur 34 hôtels à Kelowna
“Dégueulasse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été déçu en voyant notre chambre...pas prête du tout! Lits pas fais, poubelles sur le plancher,... Elle nous a donné une autre chambre... À moitié nettoyée, puis une autre, guère mieux et vu qu'il était tard nous l'avons prise quand même. Elle nous a promis de changer de chambre le lendemain, mais nous n'avons jamais eu de nouvelles.

En somme, la chambre puait je ne sais pas trop quoi, le plancher était couvert de taches, la toilette était sale, les carreaux de céramique de la douche n'avait pas été lavés depuis un bout, la vaisselle de la cuisinette était sale et l'aspirateur n'avait pas été passée sur le tapis.

Finalement, le déjeuner, si on peut l'appeler ainsi, n'était pas très complet. Le jus d'orange goûtait l'eau et le café était mauvais. Il n'y avait pas de portions individuelles pour le beurre et la confiture et les contenants étaient dégueulasses. Des gâteaux pour déjeuner, à mon avis, cela ne constitue pas un déjeuner!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Chinook & Oasis Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chinook & Oasis Motel

Adresse : 1884 Gordon Drive, Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 3H7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vallée de l'Okanagan > Kelowna > Central City
Classé n°27 sur 34 hôtels à Kelowna
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chinook & Oasis Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chinook & Oasis Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chinook And Oasis Motel
Chinook & Oasis Hotel Kelowna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinook & Oasis Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.