“Soirée mémorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Bouchons Bistro

Bouchons Bistro
105-1180 Sunset Drive, Kelowna, Colombie-Britannique V1Y 9W6, Canada (Central City)
+1 250-763-6595
Quartier : Central City
Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
“Soirée mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Quand des Québécois se retrouvent dans un restaurant français de l'Oest canadien, inévitablement naît une certaine sympathie. Appelons-la "naturelle". Mais si, en plus, la nourriture et le service sont hors pair, alors nous voilà dans la catégorie dite de l'enchantement pur.
Non seulement l'accueil au moment de la réservation fut chaleureux et accomodant - nous étions pas mal à la dernière minute pour retenir une table un samedi soir dans un restaurant aussi couru - mais la conversation qui s'ensuivit me fit comprendre que le propriétaire éyait quelqu'un pour qui le contact humain était important voire une priorité.
Quand, quelques jours plus tard, nous nous sommes assis à une table à deux, un peu en retrait, on prit dès lors grand soin de nous. De l'entrée au dessert, tout fut un régal pour les yeux comme pour les papilles gustatives. Et le service, attentionné et discret, s'est montré à la hauteur durant toute la durée du repas.
Bref, si nous retournions à Kelowna, c'est sans hésiter que nous réserverions, dès notre arrivée, une table à ce sympathique et chaleureux bistro français, dont il ne faut pas oublier de mentionner la décoration au goût exquis, l'éclairage justement tamisé sans nous plonger dans la pénombre, et la succulente cuisine qui me fait encore saliver alors que j'écris ces quelques lignes.
Merci pour cette soirée! Longue vie!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vancouver, Canada
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un peu déçue hier soir par "Grapevine" (Gray Monk"), pourtant bien classé sur tripadvisor, je ne savais pas à quoi m'attendre ce soir au Bouchons Bistro. Et bien non seulement mon repas était fantastique, mais le service... Excellent!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bouchons Bistro ont aussi consulté

Kelowna, Vallée de l'Okanagan

Vous connaissez Bouchons Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bouchons Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.