“Superbe gîte” 5 5 étoiles
Avis sur Maple View Bed & Breakfast

Maple View Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Maple View Bed & Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3315 Rock City Road | moved from 3049 Maple View Drive, Nanaimo, Colombie-Britannique V9T 1T5, Canada   |
Classé n°4 sur 33 chambres d'hôtes à Nanaimo
Montréal, Canada
“Superbe gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Très beau gîte confortable et luxueux.
Hôte très généreux, attentionné et agréable.
Un des meilleurs bed and breakfast que j'ai visité.
Bien situé pour visiter les attraits autour de Nanaimo.
La situation géographique permet de visiter Tofino aller-retour dans une journée.

À recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'accueil de ce bed and breakfast est vraiment admirable de par son confort et son accueil. Peter (l'hôte) fait de vous ses invités et n'hésitera pas à se plier en quatre pour vous. Il vous récupère gratuitement à l'arrivée du bateau, vous conseille sur les endroits à voir, etc.
La chambre était très jolie ; vous disposez de café, thé, de petits gâteaux "maison", du Wifi gratuit, et de la télévision. La meubles sont de grande qualité ainsi que le parquet et les tapis. Seul petit point négatif : l'isolation phonique et le lit un peu mou dans notre chambre (la chambre familiale). Les deux autres chambres sont plus à l'écart de la maison et apparemment mieux isolées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CROIX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Maple View Bed and Breakfast mais ne regrettons de ne pas y avoir prévu plus de nuits. Tout y est parfait : l'accueil exceptionnel et la gentillesse des hôtes, le cadre en pleine campagne (10 -15minutes du centre ville en( voiture indispensable)), la qualité de l'hébergement avec une chambre MAGNIFIQUE (the roseberry room), tout y est neuf et décoré avec goût (décoration plutôt actuelle et féminine et chaude à la fois.La maison en bois est typique des maisons canadiennes plantée au mileu d'un joli jardin fleuri où vous aurez peut être l'occasion d'apercevoir des petits daims en liberté...c'est magique !! La chambre au rez de chaussée donne sur le jardin et le côté de la maison et dispose d'une entrée privée séparée de l'entrée principale de la maison, le sol est en parquet de couleur chaude, les meubles couleurs ébène, les murs peints en rose tendre et une délicate odeur de rose flotte dans la chambre. Des petites attentions ont été mises à notre disposition dans la chambre(petit chocolat, gâteaux faits maison).Tout est très propres ..on dirait que vous êtes les premiers à y dormir.
La salle de bain est composée d'une lavabo, de toilettes, d'un sèche-serviette et d'une grande douche (rideau de douche nickel). Les murs sont peints en bleu pastel et banc...l'ensemble est très très propre, le sol est en carrelage. Sèche cheveux à disposition, peignoirs de bain, chaussons, savon.

Sue et Peter vous accueillent comme des rois et se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Ce sont des hôtes parfaits et très professionnels. ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. (Ils sont même venus nous chercher en centre ville car nous étions perdus et ne trouvions pas le chemin de leur maison...!!!). Ils sont britanniques et pendant le petit déjeuner discutent avec plaisir avec vous de leur nouveau mode de vie canadien et des lieux touristiques à ne pas manquer dans les environs de Nanaimo. De la documentation touristique est d'ailleurs à votre disposition. Le choix du petit déjeuner est incroyable !!...Un vrai délice !! Ils vous préparent ce que vous voulez !!....Fruits frais '(selon saison), yaourts, céréales en tout genre, confitures et toast grillés , lait, jus de fruit, mais aussi à votre demande omelettes, oeufs brouillés, bacon, etc....ils peuvent presque tout faire !!...Je suis agent de voyage et je n'ai jamais vu autant de choix pour mon petit déjeuner dans les nombreux hotels où j'ai pu séjourner auparavant....je suis incapable de dresser la liste...c'est même beaucoup trop !!...Avec de la chance, vous aurez peut être l'occasion de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse en bois dans le jardin....et profiter pleinement du cadre reposant et du doux chants des nombreux oiseaux ayant élu résidence aux alentours.

Nous confirmons que ce bed and breakfast mérite 4 étoiles supérieur voir 5 étoiles tellement le service est irréprochable.

Seul petit bémol : la situation un peu éloignée du centre ville (mais qui peut être un plus pour le calme).Amateurs de fêtes et de lieux animés s'abstenir . Une baignoire dans la salle de bain sera aussi bienvenue mais n'était pas du tout indispensable en ce qui nous concerne.

Nous conseillons vivement ce bed and breakast à tous les amoureux du canada qui souhaitent découvrir cette partie de l'ile de Vancouver, que cela soit pour une nuit de passage ou pour un séjour prolongé. Cependant, les familles avec enfants peuvent peut être être un peu à l'étroit, il n'y a pas moyen de rajouter un lit supplémentaire dans la chambre roseberry mais vous pouvez toujours réserver en complément la seconde chambre à disposition juste en face (un peu plus grande et déco plus traditionelle). N'hésitez pas à les contacter, ils attendent votre venue avec impatience !!.....
Caroline et Mike

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maple View Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maple View Bed & Breakfast

Adresse : 3315 Rock City Road | moved from 3049 Maple View Drive, Nanaimo, Colombie-Britannique V9T 1T5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Nanaimo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 33 chambres d'hôtes à Nanaimo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maple View Bed & Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maple View Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maple View Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.