“Agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ottawa, Canada
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bien situé, personnel serviable, locaux propres, literie correcte, personnel bilingue, prix correct. J'ai eu le choix de rester une nuit de plus ou de partir, je suis restée ! La grande salle commune est quasi neuve, il y a des canapés, tabourets, chaises et tables, même une table de baby-foot !
Les employés feront tout ce qu'ils peuvent pour vous aider, l'arrêt de bus pour le terminal de ferry n'est pas loin, il y a même des réductions avec des commerces locaux si on achète un joli bracelet (2$, ça vaut vraiment le coup). Sincèrement, j'y retournerai si je repasse dans le secteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

briançon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

UNe auberge de jeunesse où on a envie de rester, un accueil chaleureux, calme et RESPECTUEUX, qui au cours d'un voyage, repose, apaise et regonfle d'énergie pour la suite. Une équipe formidable qui fait qu'on se sent comme à la maison dans cette auberge en plein centre ville, à deux pas du joli port de Nanaimo... merci The Painted Turtle Guesthouse!!

Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Painted Turtle Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Painted Turtle Guesthouse

Adresse: 121 Bastion Street, Nanaimo, Colombie-Britannique V9R 3A2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Nanaimo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Nanaimo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Painted Turtle Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Painted Turtle Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.