“Bel établissement !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Coast Bastion Hotel

Coast Bastion Hotel
11 Bastion St, Nanaimo, Colombie-Britannique V9R 6E4, Canada (Anciennement Coast Bastion Inn)
250.753.6601
Options : Sur réservation
Annecy, France
“Bel établissement !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un moment agréable (heureusement, car la ville n'est pas d'un grand intéret !!) en dinant dans ce restaurant Minnoz, qui est situé dans l'hôtel Coast Bastion Inn ou nous résidions, mais qui semble être indépendant de l'hôtel.
Bonne cuisine ; saumon sauvage accompagné de fruits de mer, viandes de la région, cerf, pavé de biche.Une belle carte des vins.
Le personnel est avenant et efficace, Le service parfait, les tarifs sont très corrects, de 20 à 30 dollars le diner.
Choisir une table avec vue sur le port pour assister au ballet des Hydravions ...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coast Bastion Hotel ont aussi consulté

Nanaimo, Île de Vancouver
Nanaimo, Île de Vancouver

Vous connaissez Coast Bastion Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coast Bastion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.