“Simplement Excellent! N’hésitez pas!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 39 Activités à Penticton
Type : Tours
Attraction Details
Quebec, Quebec, Canada
“Simplement Excellent! N’hésitez pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions seulement 1 jour pour visiter l'Okanagan, on s'est informé au "Wine visitor center" pour se bouquer un "winetour" " 16h00 (à la dernière minute) et ils nous ont recommandé Dino de "Grape Escapes". Bien Dino a réservé pour le lendemain, une visite du "Wine visitor center" avec dégustation de vin et 5 vignobles avec dégustation à Namarata Bench, incluant une collation entre les visites de (fruits, chocolats et fromages). Très bon guide, accommodant et sympathique! / Very good guide, accommodating and friendly!

Visité en avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

GrapeEscapes, Owner de Grape Escapes Wine Tours - Public and Private Tours, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Je vous remercie pour les aimables paroles, Dany! C'était un plaisir de vous guider sur Naramata Bench. À votre prochaine visite à la Colombie-Britannique, nous serions honorés de partager notre passion pour l'Okanagan et c'est encore le vin.

Salut,

Dino

Les voyageurs ayant consulté Grape Escapes Wine Tours - Public and Private Tours ont aussi consulté

Summerland, Vallée de l'Okanagan
Penticton, Vallée de l'Okanagan

Vous connaissez Grape Escapes Wine Tours - Public and Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grape Escapes Wine Tours - Public and Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.