“Un B & B parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Gull Cottage Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tofino
Gull Cottage Bed & Breakfast
1254 Lynn Road | PO Box 261, Tofino, Colombie-Britannique V0R2Z0, Canada   |
Tarif réduit
CAD160 (CAD)
Classé n°7 sur 47 chambres d'hôtes à Tofino
Nice, France
“Un B & B parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits début septembre à Gull Cottage, moment très agréable grâce à Robin et Duncan que nous remercions pour leur accueil très chaleureux, leur gentillesse ainsi que pour leurs conseils pour les restaurants et les visites. La chambre était confortable, la salle de bains très grande. Nous avons également apprécié les petits déjeuners copieux et variés pris avec tous les autres occupants du B and B, un moment très convivial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Au coeur de la forêt au bord du Pacifique se trouve le Gull Cottage tenu par Robin et Duncan, à Tofino. L'accueil est irréprochable, la chambre très propre et confortable aménagée avec goût. Petit-déjeûner somptueux,personnalisé, Robin est très à l'écoute et aime par-dessus tout faire plaisir. De plus, Robin parle très bien français.
Nous avons également pu bénéficier de conseils et d'informations très utiles sur Tofino pour agrémenter notre séjour. Si prochain séjour à Tofino, biensûr nous irons au Gull Cottage situé à 20m de la plage.

Astuce pour la chambre : La chambre "des oiseaux" (birds) est très bien.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

We are French and have 2 night at Gull Cottage, 5 to 7 september 2011 and we have a wonderful stay . Robin est une hôtesse charmante , son accueil est trés chaleureux et son mari Duncan prépare des petits déjeuners excellents ! L'emplacement est super : tout prés d'une splendide plage; la partie privée des hôtes remarquable : 2 salons, une salle à manger, en mezzanine un coin pour le thé ou le café et un spa dehors pour se délasser aprés avoir vu des ours ...Vraiment, nous n'avons qu'un regret : ne pas y être restés plus longtemps! De plus, pour les francophones, Robin comprend et parle notre langue.
Dominique et Pierre d'Arnas. France

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil très sympathique dans une maison de style, très confortable et particulièrement bien située à deux pas d'une plage magnifique.
Nos hôtes étaient très disponibles et de bon conseil pour les excursions à faire dans le coin.
Conseils et petit-déjeuners servis "en français". C'est toujours agréable.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gull Cottage Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gull Cottage Bed & Breakfast

Adresse : 1254 Lynn Road | PO Box 261, Tofino, Colombie-Britannique V0R2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Classé n°7 sur 47 chambres d'hôtes à Tofino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gull Cottage Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gull Cottage Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris