“Merci Joe” 5 5 étoiles
Avis sur Tofino Trek Inn

Tofino Trek Inn a été ajouté à vos Favoris
Tofino Trek Inn
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   371 Main Street, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada   |
Classé n°4 sur 47 chambres d'hôtes à Tofino
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
“Merci Joe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Magnifique séjour(2 jours) à Tofino. Joe m'a donné pleins d'astuces pour visiter l'île de la meilleure manière possible. Malgré un accident au bain, je conseille vivement ce BandB. Il s'est occupé de moi comme personne ne l'aurait fait lorsque je me suis blessé.Merci Joe

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

La maison est charmante, très bien tenue et située dans le centre de Tofino. Joe est adorable, toujours plein de bons conseils et très arrangeant. Le petit déjeuner convivial autour de la table de la cuisine était un moment très agréable. Le séjour était trop court on y retournerait avec grand plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Avec une amie nous avons séjourné 2 nuits chez Joe en Octobre 2012.
Quel accueil chaleureux! Joe nous a donné tout un tas de bons conseils, il est à notre écoute et on se sent comme à la maison.
Le B§B est charmant et très bien tenu, il se trouve dans une rue très calme tout en étant au centre de Tofino.
Ambiance conviviale autour de la table de la cuisine.
Une adresse à fortement recommandée.
Encore un Grand Merci à Joe pour cet agréable halte.
Marilyn et Claudie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour inoubliable dans cette charmante maison (5 nuits au total), très bien située dans Tofino, dans une chambre pour deux personnes. Les chambres au sous-sol, testées aussi, sont beaucoup moins charmantes mais bien tenues et confortables.
Joe vous accueille de façon excellente, est à votre écoute et vous aide pour toutes sortes de choses pratiques.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est certain que si nous retournons à Tofino, nous logerons dans ce B&B. Joe nous a accueilli chaleureusement et a pris le temps de nous partager quelques bons plans pour notre séjour. Tout est vraiment très propre et le B&B est vraiment cosi. Nous nous sommes sentis comme chez un ami.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Vous serez très bien accueilli par Joe le propriétaire qui vous donnera tous les bons tuyaux pour profiter de ce petit village de Vancouver Island. La maison bleue est très bien située. Elle est spacieuse avec une grande cuisine, un salon, 2 chambre individuelles et 2 chambres avec 3 lits. L'ambiance y est bonne et il est agréable de se retrouver autour de la grande table pour manger et discuter.
Joe est très sympa et vous aidera volontiers pour la suite de votre périple. Il répondra à toutes questions même si votre anglais est approximatif ce qui était le cas pour moi..
Si vous passez par Tofino, n'hésitez pas à appeler Joe ca vaut vraiment le coup de s'y arréter !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bozel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

je suis restée 2 nuits au Tofino Trek Inn et j'aurais pu rester bien plus longtemps, ce n'est pas une auberge comme les autres, un peu impersonnel parfois, Joe est un hôte parfait qui prend soin de nous donner tout les bons tuyaux pour profiter à fond de notre séjour. Chambre confortable, propre. Cuisine sympa, avec une grande table au milieu où le matin, on partage un petit déjeuner délicieux dans une ambiance joyeuse. je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tofino Trek Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tofino Trek Inn

Adresse : 371 Main Street, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Classé n°4 sur 47 chambres d'hôtes à Tofino
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tofino Trek Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tofino Trek Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tofino Trek Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.