“C'est votre maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Tofino Trek Inn

Tofino Trek Inn a été ajouté à vos Favoris
Tofino Trek Inn
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   371 Main Street, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada   |
Classé n°4 sur 46 chambres d'hôtes à Tofino
Chambœuf, France
“C'est votre maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un vrai petit cocon pour un séjour très agréable. Un accueil sans faute de Joe, ses bons conseils à l'arrivée sur ce qu'il faut faire, les restaus qui sont biens (ou pas ...) tout ça en toute discrétion et avec beaucoup d'attention aux personnes. De belles rencontres dans les petits déjeuners dans une ambiance feutrée (petite musique relaxante qu'on ne remarque pas tout de suite). Bref une adresse à recommander dans un endroit magnifique. On s'est vraiment cru chez nous, la petite phrase est de Joe : "It's your home !" ce qui dit tout sur sa philosophie :))

Astuce pour la chambre : Deux chambres pour 2 personnes chacune à l'étage proche de la cuisine (mais pas bruyantes car be...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à Tofino Trek inn dans une chambre double. Salle de bains partagée mais disponible. Joe est très sympathique et fait de ce lieu un lieu de partage entre les différentes nationalités qui s' y cotoient. Bon petit déjeuner avec pain frais , beurre, confiture et fruits partagé à une grande table conviviale. Joe vous aide à programmer votre séjour et vous indique en detail les meilleurs plans. Tres bons souvenirs de ce b&b!!!! Sylvie et Patrick

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Magnifique séjour(2 jours) à Tofino. Joe m'a donné pleins d'astuces pour visiter l'île de la meilleure manière possible. Malgré un accident au bain, je conseille vivement ce BandB. Il s'est occupé de moi comme personne ne l'aurait fait lorsque je me suis blessé.Merci Joe

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

La maison est charmante, très bien tenue et située dans le centre de Tofino. Joe est adorable, toujours plein de bons conseils et très arrangeant. Le petit déjeuner convivial autour de la table de la cuisine était un moment très agréable. Le séjour était trop court on y retournerait avec grand plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Avec une amie nous avons séjourné 2 nuits chez Joe en Octobre 2012.
Quel accueil chaleureux! Joe nous a donné tout un tas de bons conseils, il est à notre écoute et on se sent comme à la maison.
Le B§B est charmant et très bien tenu, il se trouve dans une rue très calme tout en étant au centre de Tofino.
Ambiance conviviale autour de la table de la cuisine.
Une adresse à fortement recommandée.
Encore un Grand Merci à Joe pour cet agréable halte.
Marilyn et Claudie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour inoubliable dans cette charmante maison (5 nuits au total), très bien située dans Tofino, dans une chambre pour deux personnes. Les chambres au sous-sol, testées aussi, sont beaucoup moins charmantes mais bien tenues et confortables.
Joe vous accueille de façon excellente, est à votre écoute et vous aide pour toutes sortes de choses pratiques.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est certain que si nous retournons à Tofino, nous logerons dans ce B&B. Joe nous a accueilli chaleureusement et a pris le temps de nous partager quelques bons plans pour notre séjour. Tout est vraiment très propre et le B&B est vraiment cosi. Nous nous sommes sentis comme chez un ami.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tofino Trek Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tofino Trek Inn

Adresse: 371 Main Street, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Classé n°4 sur 46 chambres d'hôtes à Tofino
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tofino Trek Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tofino Trek Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tofino Trek Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.