“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Red Crow Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tofino
Red Crow Guesthouse
1064 Pacific Rim hwy, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada   |
Classé n°6 sur 47 chambres d'hôtes à Tofino
Lausanne, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un endroit exceptionnel : 4 ha au bord de l'eau, une maison de style Cape Cod. Les chambres en occupent le rez de chaussé, tout près de la berge.
Une situation exceptionnelle : on n'est pas face au large du Pacifique, mais sur l'autre côté de la presqu'ile. En face à 300 mètres une ile, et lors des marrées basses cette ile n'en est plus une. Un endroit idéal pour observer comme nous un aigle posé sur l'estran à 100m de nous, immense même posé.
Une hôtesse exceptionnelle : pleine de bon conseil, de disponibilité et de discrétion.
Le reste est à l'avenant, lit king moelleux, salon, musique, clarté etc
Ne pas oublier de dire oui à la proposition de petit déjeuner. Tous les matins vers 8h30 vous aurez un plat différent et toujours très réussi.
C'est l'endroit idéal pour passer une semaine de retraite tonique. Hélas à vol d'oiseau c'est à 8500 km de chez nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hebergés dans la chambre "otter suite" trés bien amenagée avec un souci du détail( les jumelles dans la chambre, des bougies, un plaid etc..) et de l'élegance, face à la mer qui bouge en permanence. Un petit déjeuner varié avec des preparations "maison" trés bon et joliment presenté, et un jacuzzi dans la nature. Nous y avons passé 3 jours trés agréables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nèfles la vallee
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Nous cherchions un endroit où se poser après un long périple, un lieu pour vivre au milieu de ces paysages de forêts et d'eau ! Red crow a répondu parfaitement à nos attentes. Le temps est resté suspendu pendant 3 jours!
Sous le soleil ou sous la grisaille, nous avons pu vivre au rythme de ces canadiens de l'ouest!
Brian nous concoctait chaque matin des petits dej " bonne humeur" et fut d'une extraordinaire discrétion, histoire de nous laisser respirer en toute quiétude!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Red Crow Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Crow Guesthouse

Adresse : 1064 Pacific Rim hwy, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 47 chambres d'hôtes à Tofino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Crow Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Red Crow Guesthouse a été ajouté à vos Favoris