“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant

Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant
5.0 sur 5 Hôtel   |   500 Osprey Lane at Chesterman Beach, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada   |
Site affilié
Classé n°1 sur 17 hôtels à Tofino
ÉcoLeadersNiveau Platine
Vaux sur seine
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Trés bel hotel. Nous avions une chambre au 2 étage qui correspond au 1er en réalité avec vue sur les arbres. Pas de climatisation, dommage car il faisait chaud (eh oui !!) et pas de séche cheveux. L'ambiance est trés reposante, cosi. L'environnement est exceptionnel avec des promenades revigorantes sur la plage à perte de vue.
Une seule envie, y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

mies
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Avons passé 3 jours à Wickaninnish Inn. Bon accueil, les chambres sont grandes et confortables, le spa bien et l'atmosphère générale très sympa. C'est normal au vu des prix pratiqués et du label "relais & château". Seule critique, un service trop lent et pas toujours professionnel au restaurant La Pointe et une cuisine compliquée très axée "sea food". Les cafés nous ont été offerts pour compenser l'attente. C'est bien d'avoir fait le geste... Globalement une adresse que l'on peut recommander.

Astuce pour la chambre : La vue sur la plage est peut être plus belle que celle sur l'océan.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Les plus: situation exceptionnelle, vue des chambres envoutantes, accès direct à la plage, service souriant et compétent, très bons concierges chambre confortables et bien équipées, la qualité de la nourriture dans un pays qui n'est pas réputé pour sa gastronomie, et en été, possibilité pour les clients de l'hotel de diner sur la plage un barbecue de crabe (inoubliable!)
Les moins: le spa est nul!! Grande testeuse de spa, je ne comprends pas pourquoi celui ci a une telle réputation. Sur la note, on trouve toutes sortes de taxes surprises dont les nords américains sont coutumiers, mais pas les européens. Enfin la décoration commence à etre un peu vieillote. Il va falloir rénover bientot!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

10 sur 10 pour tout: site, chambre, service, activités, restaurant, spa. Ambiance sophistiquée et relaxe dans un cadre naturel spectaculaire!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Un merveilleux endroit, perdu sur une plage du Pacifique nord, ou l'attraction majeure en hiver est de voir les plus grosses tempêtes du monde (en saison).
L'hötel fait une large place au bois et aux matières naturelles. IL y a d'immenses cheminées dans les parties communes, et dans chaque chambre une cheminée à gaz. Les chambres sont plutôt des juniors suites d'ailleurs, avec fauteuil et canapé, balcon, et vue sur mer. Superbe salle de bains.
Partout d'immenses baies donnent sur l'océan déchainé, alors qu'on est bien au chaud dedans.
On y mange divinement bien. Le service est parfait.
Cet hôtel est vraiment la quintessence du bien-être.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — C'est très loin
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Baltimore
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Ma femme et moi avons eu la chance de séjourner dans beaucoup de bons hôtels, et celui-ci est un des meilleurs. Son emplacement et la qualité des chambres et du service en font un établissement remarquable !
Tofinio est également une très belle petite ville dotée de quelques bons restaurants, comme La Pointe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2005

Quand je suis entrée la première fois dans la chambre, je suis restée bouche bée. J’ai dû y regarder à deux fois pour comprendre si j’avais face à moi une photo ou une fenêtre.
Le service est très personnalisé et rien n’est négligé. Le ménage est parfait.
Même si vous ne séjournez pas au Wick, je vous invite à manger au moins une fois au restaurant La Pointe ! L’ambiance, la vue, la cuisine, le personnel, tout est exceptionnel !
Nous avons passé là-bas nos meilleures vacances, et de loin, et nous avons vraiment hâte d’y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant

Adresse: 500 Osprey Lane at Chesterman Beach, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Tofino
N°1 des hôtels écologiques à Tofino
N°2 des hôtels romantiques à Tofino
N°3 des hôtels familiaux à Tofino
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wickaninnish Inn And The Pointe Restaurant Hotel Tofino
The Wickaninnish Hotel And Pointe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.