“Séjour à Tofino” 4 5 étoiles
Avis sur Middle Beach Lodge

Middle Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris
Middle Beach Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   400 MacKenzie Beach Road | PO Box 100, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada   |
N° 11 sur 17 hôtels à Tofino
Certificat d'Excellence 2014
Liege, Belgium
“Séjour à Tofino”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous recherchions un endroit agréable à Tofino pour y rester 3 jours. J'ai découvert ce lodge tout en bois dont la vue aérienne est époustouflante. L'endroit à totalement correspondu à nos attentes. Nous avons logé au "Headland" dans une "lodge room". Les chambres sont simples et petites, sans frigo et le balcon assez petit avec une vue pas terrible. Le salon est très confortable et la situation est superbe avec deux plages de part et d'autre. Les petits déjeuners sont corrects, café et thé à toute heure du jour et de délicieux cookies vous attendent le soir. Les couchers de soleil sont splendides.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Il y a tout pour que ce soit un paradis, dommage que l'hôtel ne soit pas à la hauteur de ce site unique. La chambre est rudimentaire et d'une propreté très douteuse, le lit aux ressorts usés est coincé entre le lavabo et la fenêtre, le petit déjeuner est minimal, et surtout le personnel est désagréable, mais qu'importe la salle communegrande et confortable a une vue fantastique.

Astuce pour la chambre : Demander une suite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Choisi sur ce site nous avons réservé cet hôtel.
Surprise à l'arrivée: on nous a donné à 19h une chambre qui n'avait pas été faite.
Le personnel soucieux de nous garder nous a surclassé dans une junior suite.
Le petit déjeuner est servi en buffets mais chacun mange sur des canapés. Le goûter est servi l'après midi à discrétion.
L'hôtel est bien et vaut surtout pour son emplacement qui domine une belle plage.
Assez cher pour la prestation mais très correct.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J ai hésite à mettre 3 ou 4 étoiles car cet hôtel est tout de même très cher !
Nous sommes restés 2 nuits.
À notre arrivée, notre chambre sentait énormément la cuisson de poisson et c'est vraiment très désagréable.
Pas de bouteille d eau dans la chambre et le mobilier commence à vieillir. Pas d éponge pour laver la vaisselle.
Les hôtesses à l accueil ne nous ont rien explique donc on a su qu à la fin qu on pouvait prendre un 4 heures avec thé et gâteaux dans la salle près de la cheminée.
Plage privative juste à côté sympa.
Petit déjeuner bon ( par contre il faut débarrasser ses affaires).
La chambre est très grande : chambre, salon, salle de bain avec douche et grande baignoire et WC.
La wifi passe très mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chalet superbe, grand, propre avec une vue splendide !! Kichnette dans les chalets avec tout le nécessaire à cuisine. Salle de bain avec baignoire ET douche. Petit déjeuner offert. Gâteaux et cafés offert en journée. Cadre magnifique. Endroit féerique. Accès directe à la plage. Petit sentier pour se promener. Salle de fitness. Le gros moins est le prix un peu élevé 320 dollars la nuit.

• Séjour du juillet 2013
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les chalets sont bien conçus et superbement placés. La chambre au rez de chaussée est spacieuse, celle en mezzanine beaucoup moins confortable. La vue est extraordinaire, l'intégration des chalets dans la végétation est très réusie. Le jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la mer est un petit plus sympa. Les buches pour la cheminée sont fournies. Le lodge offre du café, toute la journée en plus du petit déjeuner et des gateaux tout frais sortis du four à l'heure du thé. La plage en contrebas est jolie et calme. L'ensemble est très, très agréable et mérite l'effort depayer le prix un peu élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Pour la première fois, je tombe en amour d'un hôtel. Niché sur des rochers en face de l'océan à Tofino, le middle beach lodge m'a surpris par sa tranquillité et son authenticité. Tout est ydillique pour se relaxer et profiter de tout ce que la région à offrir!
Les chambres sont bien décorées (pas de Tv mais nous le savions) et propres. Un salon très très confortable permet de prendre son petit déjeuner (inclus), admirer l'océan (la plage privée à quelques pas) et la nature. Rendez-vous du soir vers 20h, l'hotel met à disposition des boissons chaudes et des cookies fait quelques instant plus tôt pour profiter du salon, des canapés et de la cheminée ! Un régal, un havre de paix... Tout est ici réuni pour se ressourcer et pour passer de très bons moments en couple ou en famille.
L'équipe sera à vos petits soins.
Évidemment je recommande et je rêve déjà d'y retourner d'urgence!!!

Ps: package possible pour découvrir les baleines, les ours ou faire du surf!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Middle Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Middle Beach Lodge

Adresse: 400 MacKenzie Beach Road | PO Box 100, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Tofino
N°7 des hôtels romantiques à Tofino
N°7 des hôtels en bord de mer à Tofino
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Middle Beach Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Middle Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Middle Beach Hotel Tofino
Middle Beach Lodge Vancouver Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Middle Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.