“De vieilles photos” 1 5 étoiles
Avis sur Duffin Cove Resort

Duffin Cove Resort a été ajouté à vos Favoris
Duffin Cove Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   215 Campbell Street, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada   |
N° 13 sur 17 hôtels à Tofino
Yellowknife
“De vieilles photos”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avions réservé une cabine là-bas pour fin août. Heureusement, nous sommes allés jeter un œil avant de nous engager, ouf ! Je n'aurais jamais enlevé mes chaussures, le tapis avait l'air de n'avoir jamais été nettoyé ! Les cabines ont l'air assez neuves sur les photos, inutile de dire qu'au moins 10 ans de pluie leurs sont tombés dessus depuis, et que leurs chaises en bois n'ont pas été repeintes ou réparées depuis des lustres. Nous nous sommes faits rembourser et sommes allés ailleurs, mais trouver un hôtel à Tofino à la dernière minute nous est revenu cher. Rustique, c'est une chose, mais là c'en est une autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Burnaby , BC
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

J'ai aimer la ville de Tofino, mais pas cet ''hotel''. Lorsque nous avons téléphoner, il ne restait qu'une seule suite dans cet hotel et dans toute la ville également. Nous avons donc réserver.

Nous avon été surpris à notre arrivée d'apprendre que notre suite était situé en dessous de la maison des propriétaires... (qui ont plusieurs enfants courrant au-dessus de nos têtes) et collée sur le lobby où tout les occupants passent sans arrêt, ayant la vue sur nous. La suite était très bien équipée, 2 chambres, 1 avec lit queen et l'autre avec 2 lits queen. Salle de bain complète, living room et cuisine toute équipée.

Par contre la propreté laissait à désirer un peu partout dans "l'appartement", dont le tapis mouillé dans une des chambres....

Si vous réservez avec eux, assurez-vous d'être près de l'eau, et non pas en bordure de la route au premier étage. Les cabines et suites près de l'eau avait l'air beaucoup plus intimes.

• a aimé — hummm .... bonne question, la proximité du village
  • n'a pas aimé — propreté, situation de notre suite, accès à l'eau difficile (soyez prudents de soir)
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Duffin Cove Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duffin Cove Resort

Adresse: 215 Campbell Street, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des complexes hôteliers à Tofino
N°9 des hôtels en bord de mer à Tofino
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Duffin Cove Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duffin Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duffin Cove Hotel Tofino
Duffin Cove Tofino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duffin Cove Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.