“J'étais inquiet au sujet du bruit Road” 4 5 étoiles
Avis sur Tofino Motel

Tofino Motel a été ajouté à vos Favoris
Tofino Motel
2.0 sur 5 Hôtel   |   542 Campbell Street | PO Box 246, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada   |
Classé n°9 sur 16 hôtels à Tofino

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Tofino Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tofino Motel

Adresse : 542 Campbell Street | PO Box 246, Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Clayoquot Sound > Tofino
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Tofino
N°8 des hôtels familiaux à Tofino
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tofino Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tofino Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tofino Hotel Tofino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tofino Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.