“Haut de gamme” 4 5 étoiles
Avis sur The Pointe Restaurant at the Wickaninnish Inn

The Pointe Restaurant at the Wickaninnish Inn
500 Osprey Lane at Chesterman Beach (The Wickaninnish Inn), Tofino, Colombie-Britannique V0R 2Z0, Canada
250.725.3100
Site Web
Classé n° 10 sur 42 Restaurants à Tofino
Catégorie de prix : USD 0 - USD 105
Cuisines : canadienne
le havre
“Haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon accueil , endroit de luxe mais de charme , carte de bon niveau , très bonne soirée haut de gamme pour les vacances.
Le restaurant est à conseiller pour le site et la vue sur une anse magnifique .
Le rapport qualité/prix reste favorable compte-tenu de la magie des lieux .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

VAR
“Très mal reçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J ai réservé par mail et n'ayant pas eu de réponse, en arrivant à tofino, je me suis rendue directement au restaurant. L'employée de la réception ma confirme que mon mail était bien arrivé mais qu'ils n'avaient pas eu le temps de répondre. Elle m'a néanmoins proposé une table et sur ma demande d'avoir une table bien placée ,il m'a été répondu que cela était réservé aux clients de l'hôtel...je suis donc partie. Je n'ai jamais eu ce genre d'accueil dans un relais château...

• Visité en septembre 2013
guestrelationswick, Guest Relations Coordinator de The Pointe Restaurant at the Wickaninnish Inn, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher/Chère Cocodusevigne,

Nous vous remercions d’avoir émis, par l’entremise de Trip Advisor, des commentaires concernant le processus de réservations établis au The Pointe Restaurant à la suite de votre dernière visite dans notre établissement. Nous sommes désoles et déçus de lire que vous n’ayez pas reçu une réponse à votre courriel dans un délai convenable ainsi qu’un service d’excellence attendu par chaque membre de notre équipe. Veuillez accepter nos plus sincères excuses, car cet incident n’est pas indicatif de nos standards au The Pointe Restaurant et nous pouvons vous assurer qu’un suivi sera effectué auprès des membres de notre équipe.

Néanmoins, nous pouvons vous confirmer qu’il est bel et bien l’un de nos standards de donner aux clients résidant à l’hôtel, la priorité sur nos heures de réservations ainsi que toutes demandes et préférences pour obtenir une table au bord de fenêtre. D’une autre part, puisque nous n’avons pu satisfaire vos attentes concernant notre service offert au restaurant, nous apprécierions grandement obtenir votre contact et informations par l’entremise de la messagerie Trip Advisor ou encore à sandy@wickinn.com pour que l’un membre de notre équipe de la direction puisse discuter directement avec vous de la situation présente.

Nous vous remercions encore de nous avoir fait parvenir vos commentaires car ceux-ci sont pris en considération et nous sommes également précieux, car nous aident à répondre et à continuer de toujours améliorer notre service.

Sincères salutations,

Sandy Stocker
Guest Relations Coordinator/Coordinatrice des Relations
Wickaninnish Inn and The Pointe Restaurant
“Surprenant...délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Produits locaux mis en valeur. Présentation agréable. Personnel très sympathique. Décor chaleureux. Vue splendide. Le thon en entrée extraordinaire. Les chanterelles en fricassée excellentes. Accord met et vin parfait. Magnifique soirée, gravée dans nos mémoires.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Pointe Restaurant at the Wickaninnish Inn ont aussi consulté

Tofino, Clayoquot Sound

Vous connaissez The Pointe Restaurant at the Wickaninnish Inn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pointe Restaurant at the Wickaninnish Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.