“Très grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Rosewood Hotel Georgia

Rosewood Hotel Georgia a été ajouté à vos Favoris
Rosewood Hotel Georgia
5.0 sur 5 Hôtel   |   801 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 1P7, Canada   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 97 hôtels à Vancouver
Montréal, Canada
“Très grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au Rosewood Georgia, et l'hôtel mérite vraiment tous les éloges qui en sont fait.
L'hôtel est splendide, et on voit qu'aucun détail n'a été laissé au hasard, la chambre est spacieuse, et dotée d'équipements de dernier cri, la literie est superbe, et que dire de la salle de bains, vaste, douillette avec ses dalles chauffantes, avec une profonde baignoire au milieu et une splendide douche à l'italienne, le tout noyé dans le marbre brun.
Le personnel est charmant, très aimable et serviable, le service de concierge est disponible et efficace. Selon les disponibilités, Jim peut vous véhiculer dans la Bentley de l'hôtel.
Le restaurant Hawksworth est de grand classe.
Il est difficile de trouver un vrai point négatif, peut-être pourrait t-on évoquer que l'isolation phonique des fenêtres donnant sur les rues pourrait être meilleure, mais ça n'a aucunement gâché notre séjour, et puis ... nous sommes en plein centre ville.
Un vrai très grand hôtel, qui s'est donné les moyens de ses ambitions.
Nous ne chercherons pas où séjourner lors de notre prochain passage à Vancouver.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

818 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je serais bien en peine de trouver une critique objective à formuler sur cet hôtel. Même l'ascenseur est toujours là en un temps record.
Notre chambre avec un lit king ressemblait trait pour trait à ce que promet la photo du site internet.
Un petit corridor - qui s'allume tout seul lors de votre entrée - mène à la chambre qui se compose d'un salon spacieux et de la chambre proprement dîtes. Nulle impression d'avoir à tourner autour des meubles pour aller d'un endroit à l'autre, il y a de l'espace partout. La literie est fantastique avec le fameux petit édredon entre le drap et le matelas, des oreillers à profusion, des interrupteurs de chevets qui font vraiment ce dont on a besoin et même des prises ingénieusement encastrées dans la table de nuit pour vous permettre de recharger votre téléphone sans vous en séparer.
On accède à la salle de bain par une double porte vitrée. De chaque coté un lavabo puis à droite une douche, à gauche les toilettes - tous deux sont protégés par des parois en verre dépoli ou non et entre les deux une grande baignoire. La salle de bain est chauffée par le sol, cela vaut donc la peine de fermer cette double porte pour pouvoir bénéficier de la fraicheur de la climatisation dans la chambre.
Le service est très courtois et votre chambre est préparée pour la nuit avec de nouvelles petites attention chaque soir : un marque page, une allusion à un jazzman ..
Si Vancouver n'était pas si intéressant on y passerait bien ses journées. J'imagine que la télévision est formidable.
Les petits déjeuners au restaurant en dessous sont d'un rapport qualité/prix étonnamment bon. Fraicheur des oeufs, précision de leur cuisson, pommes de terre sautées divines, bacon parfait.

Ha si, une critique ... le dernier matin, un samedi, il y a eu un couac dans le service du petit déjeuner : le café et le thé sont arrivés APRES les plats, du coup le thé était un peut trop infusé. C'est qu'on s'habitue très bien à la perfection ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un hôtel central. Personnel dévoué et fort sympathique. notre plus belle expérience hôtelière depuis des années. Les autres à côté ne sont même pas comparables.
Nous y retournerons.
Piscine géniale et terrasse sur le toit pour l'apéro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Français en Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un hôtel de très grand niveau, très luxueux, avec un service de très haut niveau. Très cher (500$) mais 50% en ce moment. Personnellement je trouve le service obséquieux, j'aime bien porter mes bagages moi-même, mais c'est une affaire de point de vue.

Avec la promotion de l'ouverture, à ne pas louper, je pense !

Le Fairmont Vancouver qui se trouve juste à côté est plus cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rosewood Hotel Georgia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosewood Hotel Georgia

Adresse : 801 West Georgia Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6C 1P7, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Classé n°2 sur 97 hôtels à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rosewood Hotel Georgia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Hotel Georgia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosewood Hotel Georgia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.