“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage Hotel

L'Hermitage Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Hermitage Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   788 Richards Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3A4, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 96 hôtels à Vancouver
Bruxelles
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très bien situé au centre de Vancouver. Relativement petite structure et donc un peu "familial". Les chambres sont très propres et spacieuses ainsi que la salle de bain. Agréable piscine chauffée extérieure ainsi qu'un jacuzzi. Très bon petit déjeuner. Le concierge nous a donné de bonnes adresses de restaurant car le restaurant de l'hôtel était fermé. L'hôtel prête aussi des vélos ce qui est très agréable pour aller faire un tour du côté de Stanley Park.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Le service d'une équipe jeune et dynamique. Ils nous ont très bien recommandés aussi bien en restaurants, spectacles, activités mais également sur les transports et les quelques mesures de sécurités a prendre.
La chambre est ample, décorée avec gout et des meubles de qualités. J'apprécie énormément et suis très critique sur le modèle de matelas et qualité des draps. Et j'ai été plus que ravis que cet établissement ai pris en considération tous ces détails qui sont de première importance.
L'emplacement de l'hôtel est véritablement idéale sans aucun problème de bruit la nuit.
Ce qui m'a le plus plu est l'attention du personnel et nous sentir veritablement bienvenue. Ca été un aspect très important qui a rendu notre visite un moment inoubliable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Petit hôtel adorable, mais d'un grand luxe. Personnel attentif et très sympathique. Très belle salle de gymnastique. Séjour parfait à tous les points de vue, sauf la connexion Internet trop lente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

En arrivant devant l'hotel, un parking valet nous aide à décahrger la voiture et va la ager au parking (25$ par jour). Accueil très sympa, nous avons en plus été surclassé.
La suite une chambre avec salle de bain, un bureau, un séjour avec canapé et une cuisine américaine avec lave vaisselle, une deuxième salle de bain, une machine à laver avec séchante.
accès à la piscine extérieure chauffée au 5° étage, jacuzzi et salle de fitness.
Situé à 2 pas de Robson street, l'hotel est très calme.
Un petit déjeuner est proposé à 12$, les enfants ne paient pas. Nous ne l'avons pas testé.
Le personnel était très charmant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage Hotel

Adresse: 788 Richards Street, Vancouver, Colombie-Britannique V6B 3A4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vancouver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Vancouver
N°1 des hôtels romantiques à Vancouver
N°1 des hôtels familiaux à Vancouver
N°2 des hôtels d'affaires à Vancouver
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hermitage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Hermitage Hotel Vancouver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.